Je me réveille apnée que Deucalion est devant moi. Je suis couché dans le canapé.
Moi:J'ai pas approché ni revenu Linda.
Deucalion:Elle ses faite kidnapper!Je monte dans ma chambre et me change, je prend mais arme et le rejoins dans le salon.
Deucalion: Tu as vraiment besoin de tout ça?
Moi; Vos mieux être trop prudent que pas assez.
On vas chez Derek, On le trouve entrain de faire des traction. On le laisse terminé sa séries.
Bon il a enfin fini, il nous regarde comme si on étais des pervers.
Derek Quoi?
Moi:Linda ses fait kidnapper!
Derek:Je préviens la meute.
Peter qui écoutai enpéche Derek de prendre son téléphone.
Derek:Donne moi mon téléphone!
Peter:Il aurait prévenu la meute si se n'était pas celuiqui à tué ses parents adoptifs.
Derek:Max?
Moi:Peter a raison.
Deucalion:Il faut qu'on la retrouve!
Moi:Oui, surtout que...
Peter:Surtoutque quoi?
Deucalion:Qu'un petit con là mis enciente!(En me regardent)
Derek:Bon, alors Deucalion tu connais son odeur alors on là retrouve et on tue les autres.
Deucalion:Ok
On piste l'odeur de Linda, on passe trois fois au même endroit. On arrive devant un maison abandonné.On rentre et on voit Linda apeuré. Un homme et une femme nous attaque. On se retrouve tous à terre. Puis on entend une voix.
...:Laisser nos invités récupère la petite.
Moi:Le Chaos.
...:Max Hale, toutes mais condoléances.
Je ne réponds pas et je récupère Linda et on vas chez Deucalion.
VOUS LISEZ
Mon père [Teen wolf ]
WerewolfMax, revient à Beacon Hills après la mort inexpliquée de ses parents adoptifs. Il décide de retrouvé ses parents de sang.