Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez!
Avec SugarTentationZ on attaque sans trop de blabla aux vifs du sujet!
⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞Je m'appelle Liam,je viens d'avoir 25 ans.
L'année dernière ma mère s'est remarier avec un homme qu'elle fréquenter depuis 4 ans.
Il est père de deux jeunes filles.
Deux jumelles aujourd'hui âgé de 20 ans.
Je l'es connu alors qu'elles avaient 17 ans.
Elles sont belles avec des formes voluptueuse.
On vis tous ensemble et parfois la cohabitation et plutôt mal aisance.
Un jour ma mère ainsi que mon beau père nous annonce qu'ils partent pour leurs lune de miel,chose qu'ils n'avaient pas eu la chance de faire quelque années auparavant.
-"Nous partons pour 15 jours les enfants,maintenant vous êtes assez grands pour pouvoir vous gérez tout seuls !" Dit ma mère.
-"On vous fait confiance ne brûlé pas la maison,je compte sur toi Liam pour veiller sur tes sœurs !" Réplique mon beau père en quittant la maison les valises aux bras.
Je mettais déjà retrouvé seule avec mes demies-sœurs mais pas aussi longtemps.
On m'avais donné une mission "Veiller sur elles",je me devais de tenir ma parole !
Mais les choses n'allait pas ce tourner comme je le pensais,mais plutôt comme je le craignais !
Mes demies-sœurs étaient des anges devant nos parents mais lorsqu'ils avaient le dos tourné,elles s'amuser a me provoquer.
Alors,je décidé resté sur mes garde.
Quelques jours après le départ de nos parents,une tempête s'abattit.
La maison subit une coupure d'électricité.
Les bougies étaient de sortie, tandis que dehors l'orage gronder en crachant des éclairs.
Les jumelles avaient peur.
Nous n'avions pas beaucoup de bougies alors la décision de dormir dans la même pièce fut prise.
Allongé sur le matelas de mon lit que j'avais pris soin de poser par terre,j'attendais les filles ce change afin qu'on puisse ce coucher.
Lorsqu'elles étaient de retour de la salle de bain, elles étaient simplement habiller d'un maillot de bains pour une,et d'une nuisette au tissu légère et transparent pour l'autre.
Je crû allusinner lorsqu'elles s'avancer vers moi l'aire de rien.
-"Vous devriez vous habiller plus couvert les filles !"Je bredouille gêné.
-"Mais il fait chaud dada !!"Me répondit l'une des jumelles.
C'est vrai,elles n'a pas tort,il avait bien un tempête mais l'aire était étouffante a l'intérieur de la maison sans climatisation.
Chacune prise place a mes côtés.
-"Bon c'est l'heure de dormir !On arrête les téléphones,économiser vos batteries,bonne nuit les filles !" Dis-je en soufflant sur la seule bougie qui éclairé la pièce.
Un orage éclata au même instant,de panique les filles ce collèrent contre moi.
Je me raidi instantanément.
VOUS LISEZ
Mes Demies-soeurs
De TodoOne shot explicite🔞⛔Lemon acidulé et piquant...(Laissez vous tenter par une dose de SugarTentationZ) Attention cette histoire est Reserver aux public Avertis Liam 25 ans, à deux demis-sœurs jumelles depuis que sa mère a épousé leurs père. Un soir...