Après notre victoire contre papillon, nous pensions en avoir terminé avec la guerre, malheureusement, elle ne faisait que débuter, pour prendre une ampleur terrible.
Les sentients arrivèrent par centaines, plutot des milliers, à leur tete, pazuul, le bélier comme il est surnommé par les spécialistes du système tau, élysa et moi étions de nouveau pretes à en découdre, mais cette fois nous allions etre mieux préparées suites à nos expériences passées.
-Prète à y aller mon amour ?
-Oui, nous devons nous battre pour la survie de l’humanité, je ne veux pas finir avec un voile narmer en guise de visage, ce bout de métal m’effraie au plus haut point.
-ça va aller, allons y !
Alors que nous nous apprétions à aller nous battre, une voix résonna dans mon intercom.
-Tenno, je suis natah, votre lotus, votre mère à tous, pazuul n’est autre qu’erra, il à été archontifié et est tombé dans une profonde folie, arretez le avant qu’il ne sois trop tard ! donnez votre coeur pour l’humanité ! pour le système origine tout entier !
-bien reçu natah !
j’avais peur de me faire controler par pazuul, mais élysa arriva à me rassurer en utilisant la transférence pour arriver dans sa warframe, nommée protéa, tandis que la mienne était nommée wisp, elle me permet de controler les dimensions, je suis à la fois gardienne et portail, d’autres tennos allaient se joindre à nous, nous n’étions donc pas les seules réveillées.
-chérie, n’hésite pas à utiliser ton artillerie lourde ! les sentients s’adaptent à nos armes, on va devoir innover !
-bien reçu !
pendant qu’élysa et moi nous battions sans relache, une tenno, nommée éléara arriva sur le champs de bataille, elle alla se confronter à l’archonte amar, l’archonte à tete de loup, le roi de la tromperie et de l’illusion, mais cela allais finir de manière innatendue…
VOUS LISEZ
brise-voile, l'invasion de narmer
FanfictionAprès l'ancienne guerre, elsa-mina, élysa et éléara, sont confrontées à pazuul, un sentient sanguinaire, roi des archontes, et doivent à tout prix le mettre hors d'état de nuire.