Chapitre 4: Le sauvetage

3 0 0
                                    

Je ne pu récuperer mon vaisseau, mais une capsule d’évacuation était en état de marche, j’imprima sa localisation dans ma mémoire, puis alla récupérer ma femme et éléara, je veux les sauver toutes les deux, mais j’allais malheureusement faire un choix…

j’arriva dans la salle d’isolement où se trouvais éléara, et la confronte en combat, elle est très puissante, elle invoque des unités sentients à n’en plus finir.

-alors elsa-mina ? ça te fais quoi de voir que tu ne peux sauver personne ? si j’en suis la c’est ta faute ! à cause de ton manque de courage j’ai du me sacrifier ! et je suis désormais perdue !

-éléara, il n’est pas trop tard, laisse moi t’enlever ton voile narmer !

-j’ai… j’ai peur elsa-mina… aide moi ! 

éléara se mit à sangloter, elle était visiblement très perturbée à cause du voile narmer, elle était consciente de ce qu’elle faisait, mais ne controlait pas ses actes, soudainement élysa arriva, toujours sous forme sentient, et sur un ton énervé, me demanda pourquoi j’etait encore ici.

-je suis la car je veux vous sauver éléara et toi ! j’ai une capsule d’évacuation prete, on s’y téléporte et on quitte cette prison ! 

éléara lutta de toutes ses forces et réussi à se dévoiler, elle était de nouveau elle meme, nous nous téléportons à la capsule, puis j’entra les coordonnées de navigation pour partir loin de ce vaisseau murex. 

-on est enfin parties, mais chérie, comment tu as fais pour rester toi meme ? 

-je peux me changer en humaine et en sentient à volonté, car à priori, je serais originaire de tau, et j’aurais été adoptée toute petite pour ensuite vivre à mistakor.

-je vois, et toi éléara, d’ou vient tu ? 

-je viens de la cité gazière, sur jupiter, mais je suis d’origine orokin à la base, mes parents ont été executés quand j’était enfant.

-je suis désolée pour toi, ça à du etre très dur…

-oui, mais ça va je me suis habituée à vivre seule, je crois que nous arrivons sur vénus.

-oui, préparez vous à la bataille !

brise-voile, l'invasion de narmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant