éléara avais réussi à repousser l’archonte, qui ordonna à ses troupes de se replier sur vénus, dans la vallée orbis, malheureusement, ce n’étais pas sans mal, elle fis gravement blessée dans la bataille, et avais reçu un voile narmer, elle était désormais des leurs, comme teshin, et probablement notre mère, natah…
Notre destination était desormais claire et précise, la vallée orbis, terre de l’union solaris, faction tyrannisée par le terrible nef anyo, mais désormais, meme cette raclure se rengea de notre coté pour vaincre narmer et protéger ses interets.
nous montons à bord de notre vaisseau railjack, l’USS Titan, puis j’ordonna a l’ordinateur, le céphalon Cy, de nous emmener sur vénus.
-Cy, met les propulseurs à fond, direction vénus, vallée orbis !
-bien reçu capitaine, décollage, passage en distorsion dans 3…2…1… distorsion activée, arrivée sur vénus dans T-10 minutes. Attention, chasseurs sentients en approche.
-ok, chérie, on va engager le combat, je prends les commandes, mets toi sur une des tourelles latérales !
-Reçu !
le combat fais rage, le vaisseau prend cher mais nous ne pouvons pas abandonner, si nous tombons aux mains de l’ennemi, l’humanité est perdue. je suus concentrée sur le combat, tandis que la voix de ma femme me fis sortir de cette concentration, elle avais fusionné avec un sentient, un conculyste, elle lutta de toutes ses forces pour se défaire de cette emprise, mais n’y parvena pas, je me retrouva donc seule, et me fit capturer par l’ennemi, et j’allais tomber sur une vieille connaissance.
VOUS LISEZ
brise-voile, l'invasion de narmer
FanficAprès l'ancienne guerre, elsa-mina, élysa et éléara, sont confrontées à pazuul, un sentient sanguinaire, roi des archontes, et doivent à tout prix le mettre hors d'état de nuire.