Chapitres 2-Aizen: Espoir

8 1 0
                                    

Un an que je languis dans ce laboratoire, soumis à leurs expériences. Un an que je mesure le temps en secondes, 31 536 000 au total, pour conserver un brin de lucidité. Un an que je morcelle ma conscience, pour supporter l'atroce douleur. Un an que j'ingurgite du poison, depuis qu'ils m'ont injecté quelque chose qui a fait de moi une monstruosité. Un an que je n'ai pas revu Nikolaï, le savant fou qui m'a kidnappé. Un an que je n'ai pas revu ma sœur, la seule qui me reste. Un an que je n'ai pas revu mon père, le seul qui me manque. Un an que je désire mourir, sans y parvenir. Quand je refuse de manger, ils me nourrissent par des perfusions. Quand je pense à ma sœur, je me demande si elle endure le même calvaire. Quand je me rebelle, ils me réduisent au silence par des éclats de magie. Un an que je suis seul, contre eux. Un an que je suis leur cobaye, leur pantin. Un an que je suis un monstre, leur monstre.

À force d'écouter les conversations des scientifiques, j'ai rapidement compris que j'étais unique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À force d'écouter les conversations des scientifiques, j'ai rapidement compris que j'étais unique. Ma résilience défiait toutes les épreuves, et malgré les effets secondaires des pilules, mon corps se développait rapidement, me conférant l'apparence d'un enfant de 8 ans à seulement un an. J'ai remarqué que ces pilules augmentaient mon mana et malgré les inconvénients, ma détermination à devenir plus fort grandissait alimentée par le désir de me venger de cet ordure de binoclard qui a ruiné ma vie avant même qu'elle ne commence.

 J'ai remarqué que ces pilules augmentaient mon mana et malgré les inconvénients, ma détermination à devenir plus fort grandissait alimentée par le désir de me venger de cet ordure de binoclard qui a ruiné ma vie avant même qu'elle ne commence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une attente angoissante de 4 500 secondes, les scientifiques sont venus me chercher. Je me suis laissé conduire, désireux de retrouver Nikolaï. Comme lors de la précédente séance, je me suis retrouvé dans la salle où cet étrange élixir avait altéré ma réalité. Un hurlement primal, un "AAAAARR", s'échappa de mes lèvres. J'entendais les paroles, mais étrangement, je ne pouvais qu'exprimer ma douleur par des cris.

Nikolaï me répondit avec un sourire sardonique avant de m'entraver pieds et mains liés. Cette fois-ci, une évidence me frappa : il cherchait délibérément à me rendre plus fort. Cela signifiait qu'il possédait le moyen de me contrôler si ma puissance devenait excessive, mettant ainsi une limite à mes chances d'évasion. Perdu dans mes pensées, une aiguille s'approcha furtivement de moi, me surprenant. La douleur qui s'ensuivit fut encore plus déchirante que la précédente, et avant même qu'elle ne s'atténue, une seconde aiguille me transperça. Après cela, mes souvenirs s'estompèrent. À mon réveil, mes vêtements étaient en lambeaux, témoins d'une transformation qui avait rendu ma chair plus résiliente.

Après plusieurs heures, voire des jours, j'ai cessé de ressentir les effets secondaires des pilules, ce qui était positif. Cependant, les bénéfices du renforcement se sont considérablement atténués. À l'approche des scientifiques apportant mon repas, j'ai exprimé avec insolence que leurs pilules ne fonctionnaient plus sur moi. Ils sont partis sans dire un mot. "Cinq repas sont passés, toujours pas de pilules", "Huit repas se sont écoulés, aucune pilule en vue", "Dix, quinze, vingt repas, toujours aucune pilule, AAAAAH !" Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai arrêté les pilules, je me sens mal. "RENDEZ-LES MOI !!!!!"

 "RENDEZ-LES MOI !!!!!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
3 Visions Sur Un MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant