Moi: Salem tout le monde !!
Eux: Salem
Rayane se lève puis avance vers moi, et prend mon bras puis on sort du bâtiment.
Il m'a emmener dans ça voiture puis il roule je sais pas où...
Moi: On vas ou ?
Rayane:...
Moi: Oohhh !
Rayane: Y a quoi zebi !?
Moi: Répond moi quand j'te parle nan !?
Il répond pas, il y avait un silence j'étais mal à l'aise...
[...]
On arrive dans un parking, il s'arrête puis il se pose sur le capot de la voiture. Moi je reste un moment dans la voiture puis je sort.
J'avance vers Rayane puis je me met à côté de lui. Puis il brise le silence.
Rayane: Vien en ouvrant c'est bras.
Je réfléchis même pas je fonce direct dans c'est bras. Putain ça fais longtemps !
Moi: Pleure Rayane... Tu m'a manqué !
* Ouais je pleure... * Vraiment mon frère c'est ma vie c'est mon sang w'Allah je l'aime ❤️
Rayane: Rire Rahh ouais carrément tu pleure !!
Moi: Bah ouii !! Je suis désolé... Vraiment !
Je me détache de lui puis il me dis:
Rayane: Rire Mais qu'est ce tu m'raconte ! Désoler de quoi frère ! C'est moi je devrais m'excuser frère ! Ta rien fais !
Moi:... Sourire
Rayane: Chuchote Bon maintenant je dois m'excuser...
Je commence à rigoler, il déteste s'excuser mdrr.
Rayane: Sarah... W'Allah j'suis désolé... Quand je t'est vue avec Sofiane j'ai pété un câble... J'ai pas pue me contrôler w'Allah... Quand Sofiane m'avait dis qu'il te considérait comme ta p'tite reuss j'ai commencer à regretter de t'avoir frappé... Sarah w'Allah j'veux juste ton bien. J'veux pas d'un mec comme lui pour toi, tu le sais...
Ah... Mais j'avais grave les larmes au yeux. Mais j'étais grave contente que Sofiane me considère comme ça p'tite sœur aussi.
Je le reprend dans mes bras et je lui dis:
Moi: T'inquiète j'te pardonne.
Rayane: Aller vien p'tite tête.
Je me détache de lui puis directions chez oim. Il mettait d'la musique à fond, on étais entrain de s'ambiancer de ouff. C'était trop drôle mdrr.
[...]
On arrive chez nous puis mon père nous dis:
Mon père: Tien tien... Vous étiez ou vous ?
Rayane: On a fais un tour en voiture vite fais...
Je pars dans la cuisine ou y avait ma mère et je lui dis:
Moi: Salem yemma ça va ?
Yemma: Al hamdoulillah...
Moi: Tu veux que j'taide ?
Yemma: Non t'inquite pas.
Je pars dans ma chambre, je met mon pyjama, je fais mes prière, je fais mes devoirs, je mange, et je dors.
[...]
07h00
Le lendemain je me réveille, je pars faire une douche, et je met ça:
Je me maquille comme d'hab hein. Je pars au salon et je vois Houria en train de manger des crêpes au Nutella.
Moi: Wshh c'est qui qui a fais les crêpes elle a l'aire trop bonne w'Allah.
Houria: C'est moi qui les a fait.
Je prend une crêpes je met du Nutella et je mange. C'était grave bon.
Moi: Tu commence à quelle heure ?
Houria: 8h30 et toi ?
Moi: La même.
Moi: J'te ramène.
Houria: Nan mais t'inqu-...
Moi: Comment ça nan t'inquiète ? Y a un truc ? Tu veux sécher ?
Houria: Pas du tout ! Je... Je veux juste pas te dérangé hein...
Moi: Ah bah j'vais réveiller Bilal pour qu'il te ramène si tu veux pas me déranger.
Houria: Ah nan enfaite c'est bien tu m'emmene hein...
Je répond pas. Et prend mon sac et celui de Houria et je lui passe. Elle est vraiment bizzard...
Moi: Azy vien on sort.
Houria: Oui ok.
On sort et on vas en direction son collège. Son collège il est moin loin que mon lycée.
[...]
On arrive devant son collège, et on s'assoie sur un banc devant le collège.
J'étais sur mon téléphone, j'étais toujours devant le collège avec Houria, et la y a un mec qui fais coucou à Houria avec ça main.
Je fronce les sourcils et je tourne ma tête vers Houria et la questionne du regard et je lui dis:
Moi: C'est qui lui ?
Houria: Euh.. Je l...e connais p..pas...
La le mec il vient vers nous.
Pause ⏸ Alors le mec il a les cheveux bouclé, couleure de peau matte, yeux vert, même taille que Houria mais un peu plus grand. Et voilà c'est tout ce que je sais.
Bref reprenons.
La le mec il vient vers nous et nous dis:
...?: Wsh Houria bien ?
Il tourne la tête vers moi et me dis:
...?: Ah euh... Salem... T'est la grande sœur à Houria ?
Moi: Sourire Salem, Oui c'est moi et toi t'est qui pour elle ?
...?: Ah ses ma shab Houria, comme ma reuss.
Je me retourne vers Houria, elle a la tête baissé et souris. Moi je rigole.
Moi: Bsahtek Houria tu t'est fais un pote VRAI et pas t'est pote FAUX. Nan sah j'rigole rire et toi en s'adressant au mec prend soin d'ma sœur. Et Houria t'inquiète pas j'vais rien dire. Je me lève Aller j'y vais les tourtereaux.
Eux: Eh !!
Puis je m'en vais vers le lycée.
VOUS LISEZ
Sarah : Moi... J'y Croyais Pas...
Fiksi Umum" Mais j'ai gardé le sourire pas prêt à accepter le pire "