Ciao Popolazione !Bienvenue,
Je suis une autrice ayant auparavant sorti quelques histoires qui n'ont pas réellement eu de succès et qui datent de mes années collège/lycée.
Je reviens des années plus tard, pour vous présenter un de mes projets qui est en cours depuis déjà un moment.
Cette histoire est le premier tome de mon projet, celui-ci étant une saga de cinq, voire six tomes, intitulée BMS (Belloni's Myth Saga). Chaque tome de cette saga se centrera sur un personnage. Même si le titre de la saga peut vous amener à conclure qu'il s'agit de fantaisie, ce n'est pas le cas. Il s'agit de dark romance. Si ce n'est pas votre type de lecture et que le contenu risque d'être un peu trop violent pour vous, je vous prie de ne pas vous lancer dans cette lecture.
Il se peut que vous détestiez par moments mes personnages principaux en raison de leurs caractères très humains et pleins de défauts. Si vous cherchez des personnages principaux gentils et pleins d'amour, vous n'êtes vraiment pas sur la bonne histoire.
Si vous le faîtes malgré les avertissements, c'est à vos risques et périls.
Certains d'entre vous ont déjà eu un sneak peek de celle-ci puisque j'ai publié deux chapitres, qui ont, pour ma part, remis en question la totalité de mon œuvre. La couverture, le titre, le style d'écriture, mais également certains passages qui ne me plaisaient plus.
Alors, je reviendrai vers vous avec un renouvellement et une correction de mon histoire.
PRÉVENTION !
Cette saga est complexe, principalement axée sur les problèmes familiaux, notamment les problèmes avec les parents, mais également d'autres problèmes essentiellement liés à la psychologie. Chaque personnage de cette saga a un passé extrêmement douloureux et généralement très détaillé. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre d'histoire, je vous prie de ne pas lire cette saga, surtout si vous êtes mineur(e).
J'ai ainsi laissé un aperçu du déroulement grâce aux avertissements ("trigger warnings") indiqués ci-dessous. Ne sautez pas cette partie, c'est la plus importante de ce premier post.
Je vous laisse ci-dessous mes autres comptes:
TikTok: Yazzarim
Instagram: Yazzarim
Pinterest: Yazzarim
Spotify: Yazzarim
TW:- Meurtre
- Trauma
- Maladie Mental
- Vulgarité
- Suicide
- Arme à feu
- Sang
- Torture Psychologique
- Torture Physique
- Violence
- Violence infantile
- Violence Conjugale
- Séquestration
- Féminicide
- Enlèvement
- Islamophobie
- Racisme
- Négrophobie
- Drogue
- Séquestration
- Sexe
- NuditéTROP:
- Enemies to Lovers
- Slow burn
- Age Gap
- MafiaEt pleins d'autres tropes, mais je ne voudrais pas être une spoileuse.
Encore une fois, cette histoire est entièrement fictive, et si vous avez du mal à distinguer le réel du fictif, je vous prie de ne pas la lire.
De plus, je suis absolument contre les mineur(e)s qui lisent de la dark romance, car cela pourrait compromettre votre santé mentale. Je vous prie donc de quitter et de ne pas lire cette histoire.
PS: N'oubliez de liker et commenter si vous aimez le chapitre.
Bonne Lecture
___________
496 MOTS.
VOUS LISEZ
IMPERATRICE MIETITRICE [BMS1]
RomanceIl pense qu'elle est comme son père. Elle veut ressembler à tout sauf à son père, pourtant tout la force à devenir lui. Il veut se venger de son père en s'en prenant à elle. Pour protéger sa famille, elle se doit de protéger son père. Il veut tuer t...