∞ CAPITOLO 3 ∞

41 8 0
                                    




La fée est un mythe d'origine celtique, celle-ci est généralement décrit comme anthropomorphe et féminin. On lui attribue une grande beauté et elles auraient des capacités particulières variant selon les fées et peuvent varier selon les légendes. La Befana, la Dame blanche, les sirènes, les nymphes, Morgane, Viviane et une grande variété d'êtres et de créatures généralement féminines peuvent être considérés comme des « fées ».

Le Cerbère est un mythe appartenant à la mythologie grecque, c'est un chien polycéphale (généralement à trois têtes, ou cinquante selon Hésiode, ou cent chez Horace) gardant l'entrée des Enfers. Il empêche les morts de s'échapper de l'antre d'Hadès et les vivants de venir récupérer certains morts.

Le Yelbeghen est un monstre du folklore turcique. Dans la légende Altaic le Yelbeghen est un ogre/dragon à sept têtes qui cherche à se venger du Soleil et de la Lune. Il a l'habitude de mâcher les étoiles et les recracher alors qu'elles sont détruites, c'est pourquoi les étoiles prennent la fuite à son nom.

Artémis est une déesse de la mythologie grecque est principalement la déesse de la nature sauvage, de la chasse et des accouchements. Fille de Zeus et de Léto, elle est la sœur jumelle d'Apollon (ou simplement sa sœur selon l'hymne homérique qui lui est consacré), avec lequel elle partage beaucoup de traits.

TW présent:

Racisme: Idéologie postulant une hiérarchie des races.

Manipulation psychologique: La manipulation est une méthode délibérément mise en œuvre dans le but d'influencer la pensée, les choix, les actions d'une personne via un rapport de pouvoir ou d'influence (suggestions, contraintes).

Vulgarité - Violence physique - Armes

Prévention:

Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les TW, n'hésitez pas à quitter l'histoire en cours de lecture ou avant la lecture. ➷


STELLA

★ MAINTENANT ★

Atelier secret de Stella, Sicilia, Italia.

Mon dos encore posé sur le sol glacial, celui-ci s'étant adapté à la chaleur de ma peau nu, les bruits incessants des travaux du bâtiment d'en face qui traversent ma fenêtre, l'odeur de la peinture séchée de mes nouveaux tableaux qui ont dépeint sur le sol coloré de mon atelier. Voilà, ce que mes sens retiennent depuis plusieurs heures maintenant.

Je ne me réveille pas, ce matin. Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai pas réussi. Une seule chose occupe mes pensées depuis hier soir ou plutôt une seule personne. Toutes les questions le concernant ont fait le tour de mon esprit.

Qui est ce qu'il est devenu? Qu'est-ce qu'il a fait pendant tout ce temps? Comment a-t-il réussi à contenir sa rage face à moi?

Est-ce qu'il a encore des sentiments pour moi?

Bien-sûr que non.

Je sais.

Cette dernière question était ridicule.

J'imagine que tu as raison.

En pensant à lui, je pense à nous. En pensant à nous, les souvenirs de ce maudit soir, ce soir qui nous a séparé, ce soir qui a transformé notre "nous" en "lui sans moi", parce que c'est ce que nous sommes à présent lui et moi, un lui sans moi et un moi sans lui. Nous ne pourrons plus jamais être plus que ça, c'est inconcevable, nous ne pourrons jamais plus être le nous du passé et je dois avouer que c'est sûrement le sentiment d'inconfort quand j'y pense qui m'a empêchée de dormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMPERATRICE MIETITRICE [BMS1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant