∞ CAPITOLO 1 ∞

218 14 47
                                    



La faucheuse est un mythe du folklore occidental qui représente la mort. C'est une personnification de la mort représenter comme un squelette portant une robe noir et est toujours accompagné d'un faux.

L'Alexithymie est un trait de personnalité caractérisé par une difficulté à identifier, comprendre et exprimer ses propres émotions. Les personnes alexithymiques ont souvent du mal à décrire leurs sentiments verbalement et à reconnaître les signaux physiques associés à leurs émotions.

TW présent:

Violence physique: un acte avec pour intention ou conséquence la douleur et/ou une blessure physique.

Vulgarité: manière vulgaire d'agir, de parler.

Prévention:

Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les TW, n'hésiter pas à quitter l'histoire en cours de lecture ou avant la lecture de celle-ci.➷


STELLA


MAINTENANT

In qualche luogo, Sicilia, Italia.

Mes yeux s'ouvrent brusquement sur la lumière jaunâtre de la salle. J'aime fixer le plafond quelques instants avant de me lever pleinement et c'est ce que je fais encore ce matin, mais, lentement, je distingue le plafonnier qui m'est étranger.

Ce n'est pas le mien, j'en suis certaine. Je me souviens m'être saouler hier, mais pas au point de me retrouver chez un inconnu de mon plein gré. Je me lève instinctivement et me rassoit très vite sur un matelas peu confortable, des brusques étourdissements m'y forcent.

Mes yeux jonglent entre ma droite, ma gauche, mes jambes et ma tête se range dans mes mains, les étourdissement sont toujours présent maintenant accompagnée d'une nausée.

Ce n'est pas la première fois que je me trouve dans cette situation, mais je pensais que le monde extérieur avait enfin compris qu'il était inutile de s'attaquer à mon clan de cette façon.

Si vous en aviez l'occasion, alors il était préférable pour vous de m'éliminer car maintenant je ne peux faire autrement que de vous liquider.

Puis, cette salle vide ravive les événements du passé.

N'y pense plus.

C'est plus fort que moi.

Quelques années plus tard, je suis isolée de la même manière, vivante dans cette pièce qui m'est étrangère.

Celle-là est lumineuse.

C'est vrai, celle-là est un tant soit peu lumineuse.

N'y penses plus.

C'est plus fort que moi.

Cette pièce dotée d'un simple matelas au sol, de quatre murs beiges, d'une porte en bois accompagnée de sa poignée dorée et scintillante et d'une odeur propre et salubre, comme si quelqu'un en avait pris soin pour qu'elle n'ait pas une odeur de renfermée. Une salle pourtant dépourvue de fenêtre, sûrement pour m'empêcher de prendre la fuite.

Combien de temps cette pièce est-elle restée vide? Combien de temps en ont-ils prit soin pour m'y accueillir? Je m'en fous. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne m'en faudra pas autant pour en sortir par la porte principale.

Je cherche mes armes, mais évidemment ils m'en ont privé. Ils m'ont également laissé pieds nu, sûrement de peur que je me serve de ma paire de Prada comme d'une d'elle. C'est probablement pour la même raison que cette salle est vide et que le matelas n'est pas accompagné d'un sommier, pour s'y appuyer.

IMPERATRICE MIETITRICE [BMS1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant