A lire si vous voulez comprendre le contexte
J'ai pris de mon temps de sommeil pour écrire cette fanfic et relire les mangas petit à petit . Au moment où j'écris j'ai seulement jusqu'au tome 10 et j'ai pas tout compris , mais bon cette fanfic sera pas trop pousser dans le lore.
Pour le contexte --> c'est un A.U. (alternativ universe) et je vais essayer de me fixer le plus possible sur le scénario du manga , du moins pour ce que je peux car sans quelque personnages c'est bien compliquer (vous comprendrez)
Et aussi je connais pas la nationalité de noé mais je vais juste dire qu'il est japonais ? Parce que il est tout content de voir Paris mais y'a rien de bien exeptinel comparé au reste de la France alors je me suis dis que c'était un touristevoilà voilà :)
ps : désole pour les fautes d'orthographes , la dyslexie c'est pas facile 💀
et si les personnages sont un peu ooc(out of characters)\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
𝐄𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 , 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐭𝐨𝐧 .
𝐍𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐧𝐨𝐦 ...
𝐂𝐚𝐫 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 à 𝐭𝐨𝐧 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞 !
𝐄𝐧 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐞𝐬...𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙡'𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙖 𝙫𝙞𝙚
.
.
.
Bien loin du vacarme initiale d'ailleurs,
existait une machine à vapeur,
C'était un engin de métal , d'engrenages et de bruits,
Qui volait même la nuit,
Cet appareil, mesurant plus de mille mètres de haut et pouvant atteindre des sommets !
Et il se nommait :La baleine
Il s'agissait d'un bidule d'ingéniosité , d'un immense bidule d'ingéniosité connu aussi sous la classification "Aéronef de luxe". Peu de gens avait vraiment la possibilité de se payer le voyage dans cet immense engin , c'est pourquoi il existait plusieurs classes allant des plus luxueuses et onéreuse , à celle se montrant presque trop abordable .
Cette merveille de technologie , qui était quelque part la représentation de toute la magnificence de la révolution industrielle , et , qui , jusqu'à ce jour, se voyait être l'apogée de tout la connaissance mécanique de nos fier inventeurs et inventrices français.
Ce "petit" artifice proposait divers services tel que de la restauration dans diverses échoppes , des chambres confortables qui offrait une vue magnifique sur le ciel et ses environs , nombres de bars , cafés et divertissements et bien sûr , un personnel à l'écoute .
Vous devez vous rendre quelque part ?
Alors voyagez en toute sérénité avec la baleine !
Elle avait réalisé le rêve de bien des hommes ...
Mais qu'en était il des vampires ?
Ces créatures même dont la simple existence se trouvait parfois nié du grands publics mais dont les actes assassins faisaient frémir les foules de frayeurs et de passions .
Ahh quels imprudents humain , si fragile mais si brut à la fois , presque trop bête mais si vicieux ...Mais revenons à notre première question ,
Qu'en était il du rêve des vampires ?Pour Noé Archiviste , la réponse était bien simple , il ne pouvait être plus heureux : il allait finalement voir Paris.
VOUS LISEZ
ʙʟᴜᴇ ᴇʏᴇs, ᴄʀɪᴍsᴏɴ ʙʟᴏᴏᴅ {vanitas x noé} (Les mémoires de Vanitas)
FanfictionNoé Archiviste , un jeune vampire fait le voyage à Paris dont il rêvait depuis si longtemps . Il avait été envoyé sur les ordres de son maître pour récupérer un précieux objet ... cepandant il ne serait dire quoi ...? Et puis il fit rapidement la c...