En famille

2.7K 18 4
                                    

Je suis en pleine course contre la montre après être juste sorti de la salle de bain. Il ne me reste qu'une heure pour me préparer, et pour l'instant, ce n'est pas gagné. Je suis enveloppée seulement dans une serviette de bain, cherchant désespérément une tenue à mettre. Je dois rencontrer les parents de Léo, mon conjoint depuis deux mois. Notre première rencontre a eu lieu dans un bar dont j'ignorais le caractère exhibitionniste, j'y accompagnais une amie sans le savoir. Je me souviens que mon amie m'a laissée seule pour terminer la soirée, et c'est là que Léo est venu m'accoster.

Au début, j'ai d'abord repoussé Léo, mais il a insisté et nous avons commencé à discuter. Je lui ai expliqué que j'accompagnais une amie qui m'avait abandonné, sans savoir que j'allais dans un bar exhibitionniste. Lorsque Léo m'a simplement avoué son penchant pour l'exhibition, je me souviens avoir rougi. En même temps, mes expériences sexuelles étaient plutôt ordinaires. Léo m'a alors proposé de m'aider à explorer d'autres plaisirs sexuels. Quand il m'a dit ça, j'ai été choquée  et j'ai trouvé une excuse pour partir, mais il m'a donné son numéro en me disant de l'appeler pour n'importe quoi.

Quelques semaines plus tard, j'ai décidé de le rappeler pour accepter sa proposition. Et depuis il m'apprend énormément .

Léo : Mia t'est prête

Je le sens arrivé dans mon dos

Moi : non j'arrive pas à trouvé de tenu. Je sais pas quoi mettre pour une première rencontre

Léo : Mia je te sens stresser

Je me tourne vers lui et plonge mon regard rempli d'inquiétude dans le sien.

Mia : bien sur que je suis stressé, je vais rencontrer tes parents

Je le sens s'approcher vers moi et me murmurer à l'oreille

Léo : je connais un moyen de te calmer

Juste à ces parole je me sens rougir

Moi : On peut pas faire ça , on va être en retard

Léo : Mia viens sur mes jambes

Je le voit se diriger vers le lit

Moi : Mais on va être en retard

Léo : Mia quand je dis quelque chose tu le fais sans discuter . Donc tu vas me faire le plaisir d'enlever cet serviette nu et de poser tes fesses sur mes genoux et je veux que tu te regardes dans la miroir .

Je baisse la tête et je commence à enlevé la serviette qui se retrouve rapidement au sol . Ensuite je viens m'assoir sur ces jambes en écartant bien les cuisses comme ça il a un accès direct vers l'intérieur de mes cuisses . Et je regarde droit devant qui me donne une vue de tout mon corps nu avec une vue direct sur mon entrejambe .

Léo : C'est bien bonne fille . Je vais te touchée et pendant tout ce temps je veux que tu regardes droit devant toi .

Je le sens toucher ma poitrine qui est de taille moyenne voir petite . Au début j'etait complexée par cette poitrine mais Léo m'a appris a l'aimer et me donnant des orgasmes incroyable juste en la touchant et quand il me lèche les seins .
Je le sens tirer sur mes tétons et ensuite me les repasser je le vois se pencher pour prendre des pinces à tétons dans la commodes juste a coté du lit .Il les place jure mes tétons. Je sens sa mains se dirige vers mon ventre ensuite sur ma chatte . Je sens qu'il frôle mon clitoris et ensuite il touche mes jambes . Je souffle de mécontentement.

Fantasme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant