Pour financer mes études, j'ai décidé de trouver un petit boulot près de mon école. J'ai remarqué une petite boutique de lingerie qui recherche une vendeuse. Un après-midi, je décide de me présenter à la boutique afin de postuler pour ce poste. Je suis accueillie par un homme d'une quarantaine d'années. Il est grand, je dirais environ 1m80, avec des cheveux noirs corbeau et des yeux perçants. Il semble très autoritaire. Moi : Bonjour, je viens postuler pour le poste de vendeuse dans votre magasin.Lui : Bonjour. Vous vous y connaissez en lingerie ?
Je réfléchis quelques secondes et je sais que la réponse est négative. Je porte uniquement de la lingerie simple. Il s'aperçoit rapidement que je ne connais pas grand-chose à la lingerie.
Lui : Vous savez, jeune fille, la meilleure façon de connaître la marchandise, c'est de l'essayer.
Il se dirige vers un ensemble qu'il me tend ensuite et me demande de l'essayer. Je suis assez surprise par sa demande, mais je suis déterminée à obtenir ce job.
Moi : Est-ce possible de savoir où se trouve la cabine d'essayage ?
Lui : Vous n'avez pas besoin de cabine d'essayage. Il n'y a personne à cette heure de la journée
J'hésite un peu mais je réalise très vite que c'est le seul moyen d'être engager . Je commence donc a enlevé ma robe . Je précise que je n'ai pas mis de soutient gorge donc quand je commence a enlever les bretelles de ma robe je dévoile en même temps ma poitrine devant lui .
Il sourit et semble satisfait , j'espère néanmoins que ce n'est pas un pervers qui pense me toucher . Puis je me retourne et enlève ma culotte afin de cacher au mieux mon intimité mais je dois me baissé pour ramasser la lingerie il a donc une vue parfaite sur mon fessier et sûrement sur ma chatte je sens mes joues commencer à chauffer, je ne me suis jamais retrouvée dans une situation aussi embarrassante. J'essaye d'enfiler au plus vite la lingerie. C'est une lingerie en dentelle bleu qui ne cache en rien de ma poitrine . On voit mes téton à travers ce soutien-gorge en dentelle mais également ma chatte .
Il commence à m'expliquer toutes les caractéristiques du produit en tournant autour de moi.
Lui : Cet ensemble vous va à ravir, jeune fille. Cet ensemble met en valeur votre petite poitrine. Maintenant, j'aimerais que vous portiez cet autre modèle.
Je ne regarde même pas la lingerie qui me propose et je commence a enlever le soutien -gorge et lui tend et je fais de même avec la culotte . J'enfile la lingerie et je découvre qu'elle ne cache absolument rien mes téton ne sont pas cacher et il y a une ouverture au niveau de mon entre-jambe .Une fois que j'ai terminé de l'enfiler, il me demande de me promener dans le magasin et de lui dire ce que je ressens. Face à cette expérience, je suis très gênée, mais il me l'a dit d'une manière si autoritaire que je me sens obligée de le faire. En marchant, je sens son regard sur mes fesses et, lorsque je me retourne, je remarque une bosse dans son pantalon. Je suis choquée, mais je n'ose rien dire.
Lui : J'aimerais que tu te rapproches de la fenêtre.
Je réfléchis à sa demande, mais je me rappelle rapidement qu'il me faut ce job. Je m'approche donc de la fenêtre et remarque un passant de l'autre côté du trottoir qui me regarde. Instinctivement, je tente de cacher ma poitrine ainsi que mon sexe.