Drôle De Rencontre À Paris

23 1 0
                                    

Après avoir fait mon concert à Paris, je décide de me rendre au Ritz mais sur ma route, il y avait un pigeon malodorant qui se mettait sur mon chemin.

Moi : Pouah! Putain, tu schlingues sa race!

Pigeon Extraordinaire : Je suis le Pigeon Extraordinaire! Ravi de faire votre connaissance!

Moi : Bon... Qu'est-ce que tu veux? J'aime pas les pigeons...

Pigeon Extraordinaire : Suprême Leader... Vous êtes au courant pour l'agent Laura?

Moi : Oui... Cette foldingue...

Pigeon Extraordinaire : Elle a voulu faire de moi son animal de compagnie... Elle m'a enfermé dans une cage pendant une décennie entière... J'ai réussi à m'échapper et depuis elle veut me retrouver pour que je devienne son amant...

Moi : WTF?

Pigeon Extraordinaire : Et c'est pas fini... Noé veut m'embarquer dans son Arche! Les deux veulent ma peau et j'ai aussi les anarchistes au cul...

Moi : Putain... Je commence déjà à en avoir marre! J'ai aucune envie d'héberger un pigeon dans mon palais! Mes animaux sont propres contrairement à toi... Si tu veux venir un jour, il faut te laver...

Pigeon Extraordinaire : Mais...

Moi : J'ai des limites!

Soudain, je reçois un appel téléphonique.

Moi : Allô?

Jerry : Désolé de vous déranger Suprême Leader mais Laura insiste pour que je puisse la réintégrer au WOOHP... Mais elle oublié que avant qu'elle soit accepté il faut votre accord! Vu qu'on est affilié à la CIA!

Moi : Tout le monde devrait être affilié à la CIA mais ça c'est un autre sujet!

Jerry : Mais vous êtes au-dessus de tous les êtres, vous n'avez pas besoin de le justifier...

Pigeon Extraordinaire : Grand Jéhovah! Donnez-nous la force de supporter ces fous!

Moi : Toi ta gueule! Je t'ai pas donné l'autorisation de parler!

Pigeon Extraordinaire : Désolé!

Jerry : Bref... Elle me harcèle et après elle retourne la situation... Je sais plus quoi faire...

Moi : Alex, Sam et Clover vont venir pour cette mission qui est plus urgente que je le pensais...

Pigeon Extraordinaire : Oh! Excellence... Merci pour tout!

Moi : De rien... Mais par contre pour l'hébergement c'est non...

Jerry : Pareil... J'ai horreur des pigeons...

Pigeon Extraordinaire : C'est du racisme à ce stade... Stop!

Moi : Non! T'es un pigeon! Merde!

Jerry : Désolé pour le dérangement mais je dois vous quittez! À la prochaine!

Moi : Pas de soucis!

Pigeon Extraordinaire : Merde... Je fais quoi du coup?

Moi : Bah les pigeons ça dort dehors...

Pigeon Extraordinaire : J'ai complètement oublié ma vie d'avant... C'est à cause de cette folle!

Moi : Oui... Elle peut faire souffrir mentalement les gens avec sa voix horrible tout en étant deux de tense... Les victimes perdent tellement de neurones qu'ils peuvent plus se souvenir qui ils sont!

Pigeon Extraordinaire : Qu'est-ce qui l'a rendu folle?

Moi : Elle était déjà conne de base... Mais en gros, on l'avait recruté pour en faire un appât... Ça ne lui a pas plu et du coup, elle a pété un câble... Elle a même essayer de me séduire cette tarée...

Pigeon Extraordinaire : Mais vouloir vous séduire c'est normal mais moi... Non...

Moi : C'est justement a partir de ce moment-là que j'ai décidé de la virer mais cela l'a rendue encore plus insupportable...

Pigeon Extraordinaire : Mais vous ne l'avez pas consumé... Pourquoi?

Moi : C'est ma faute... J'ai été trop gentil avec elle, j'ai eu de l'empathie pour cette gourdasse...

Pigeon Extraordinaire : Putain de merde...

Moi : Je savais pas que j'allais dire tout ça à un pigeon...

Pigeon Extraordinaire : Extraordinaire!

Moi : La ferme!

Pigeon Extraordinaire : Se rebelle!

Moi : Oh non...

Pigeon Extraordinaire : J'aurais dû fermer ma gueule...

Moi : C'est un blasphème...

Pigeon Extraordinaire : Bah pourquoi... Je vous ai pas insulté... C'est ça un blasphème normalement...

Moi : Bah tu as mentionné l'existence de cette merde...

Pigeon Extraordinaire : Désolé... C'était pas volontaire...

Moi : Comment ça se fait que tu sois aussi intelligent pour un pigeon? C'est trop bizarre...

Tout ça commence vraiment à me tracasser... Ce pigeon sort de nulle part et en plus il a le culot de mentionner l'existence de La Ferme Se Rebelle... Je sens que cette aventure va être compliqué pour mon plus grand désarroi.

Rencontre Avec Un Pigeon ExtraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant