Les Prouesses Du Pigeon Extraordinaire Et La Libération De Paris

11 0 0
                                    

Heidi finit par surgir du sol et se mit à bouffer le biscuit. Noé voulait s'enfuir mais le Pigeon Extraordinaire arrive pile au bon moment, il était resté perché au sommet de la Tour Eiffel depuis tout ce temps. En effet, il avait réussi à prendre les lunettes de soleil de Noé et à les casser!

Noé : Merde! Là, je suis foutu!

Heidi : Alors? On n'a pas mis ses lunettes de soleil?

Noé : NAAAAAAAAAAN! Excellence! 

Heidi : Oh! Excellence! Vous êtes enfin revenu! Vous êtes un amour!

Chester : Euh... Quoi?

Moi : C'est une stalkeuse! Je l'ai jamais aimé cette foldingue!

Hermès : T'as consumé les restes des pigeons! Pourquoi?

Moi : Bah c'est dégueulasse voyons! Et pour nourrir les rats, j'ai bien mieux!

Noé : Oh non...

Je fonce vers Noé et je le balance dans les égouts. Les rats se mirent alors à le dévorer vivant, ces cris de douleur finissent par effrayer Heidi qui se mit à trembler et à se pisser dessus.

Hermès : Décidément, ça enchaîne les moments dégueulasses...

Heidi se sert de sa pisse pour attirer les rats.

Chester : Merde! Elle veut tenter de se suicider!

Moi : Elle va pas y arriver! 

Hermès : Hein? Comment ça?

Moi : Les rats ne veulent pas la bouffer! C'est trop nocif pour leur organisme!

Chester : Bah pourquoi ils viennent vers elle alors?

Moi : Elle s'en sert de bouclier!

Hermès : Beurk! Je vais vomir si ça continue...

Heidi sort un téléporteur de poche et elle choisit de faire téléporter Laura. Le Pigeon Extraordinaire était tétanisé mais il refuse de s'enfuir.

Pigeon Extraordinaire : Je dois faire face à mes peurs! Il faut que je la combatte! 

Laura : Pfff, tu n'est qu'un pigeon, tu n'as aucune chance contre moi!

Laura lui lance des anecdotes insupportables mais ceci n'a aucun effet sur le pigeon!

Pigeon Extraordinaire : Bah à force d'y être exposé, j'en suis immunisé!

Laura : NAAAAAAAAAN! C'est pas possible! Sale piaf! Je vais te ratatiner!

Laura sort un marteau et tente d'écraser le pigeon mais il était trop rapide pour elle! Le Pigeon Extraordinaire déploie ses plumes qui se mirent à brûler!

Hermès : Il sait utiliser des techniques de feu... C'est intéressant...

Laura finit par se faire brûler le visage, elle se mit à hurler de douleur et l'odeur de chair grillé se mit à attirer les rats qui finissent par la bouffer. Je profite du fait que les rats s'occupent de Laura pour attaquer Heidi par surprise. Je l'immobilise avec Darkness Shadow pour ensuite la consumer.

Chester : Et bah dis donc... C'est enfin terminé ce bordel...

Je consume ce qu'il reste de Noé et de Laura et les rats finissent par retourner dans les égouts. Le Pigeon Extraordinaire finit par partir et pour nous récompenser, il nous a offert un abonnement de 10 mois à son OnlyFans... Je file ça à Chester parce que sérieusement, qu'est-ce que je vais en faire de cette récompense toute pourrie? Bref cette aventure est enfin terminée même si nous savons que d'autres aventures WTF vont nous attendre.





Rencontre Avec Un Pigeon ExtraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant