Après une vingtaine de minutes, je finis enfin par arriver.
Clover : Wouah! Excellence! Vous êtes si...
Alex : Il est tellement incroyable que je vais finir par m'évanouir!
Sam : Oh! Vos gueules! Soyez sérieuses... Surtout devant lui!
Moi : Laisse tomber... C'est pas important!
Sam : Mais...
Moi : Noé a mis son grain de sel dans ce bordel... Et je sais très bien pourquoi... C'est encore de ta faute Laura...
Laura : Mais j'ai rien fait...
Jerry : C'est cela oui... Non mais pour qui elle se prend?
Moi : Je m'en occupe personnellement! Vous pouvez vous occuper de Noé! Il se trouve actuellement à Paris! Et Chester va vous rejoindre!
Jerry : Très bien! Allons-y! Les filles, ne traînons pas! Nous avons déjà perdu assez de temps avec cette folle!
Moi : Effectivement... Être trop exposé à ces conneries, ça peut vite devenir dangereux pour le cerveau, c'est nocif aussi bien pour le corps que pour l'âme...
Jerry : À ce point-là? Je savais pas qu'elle pouvait être aussi terrifiante...
Sam : Bon, nous on va à Paris!
Jerry : Ah oui c'est vrai... J'arrive! Attendez-moi!
Jerry et les Totally Spies finissent par prendre la route tandis que moi... Bah je me retrouve en face de cette...
Laura : Vous me fixez... Donc vous m'aimer?
Moi : Euh... Quoi? Non mais ça va pas...
Laura : Je le savais! Grrrr! J'ai tellement envie de vous!
Les sardaukars se mirent à pointer leurs armes et elle finit par fermer sa gueule.
Moi : Tu fais moins la maline hein? Bon, sérieusement... Noé en veut aussi à ce pigeon...
Laura : Oui... Il lui a chié à la gueule et il veut se venger ça se comprend...
Moi : Pfff... C'est vraiment pathétique... Comment ça a pû devenir une priorité... Cette situation n'a aucun sens...
Laura : Ça va s'arrêter quand les pigeons voleront!
Moi : Bon, tout compte fait, je vais te laisser ici! Surtur va bien s'occuper de toi!
Laura : Oh non... Quel dommage...
VOUS LISEZ
Rencontre Avec Un Pigeon Extraordinaire
ComédieUne histoire se déroulant dans mon univers! Si vous voulez des informations le concernant, allez sur ce lien : https://www.deviantart.com/kumaking78 Synopsis : Après avoir fait un concert à Paris, je finis par croiser un pigeon pas comme les autres...