1/*action ou vérité*

6 0 0
                                    

La première histoire se passe au collège, en 3ème, au mois de novembre, où une bande d'amis s'amuse à jouer à "action ou vérité" !!

________________________________________________________________________________


8h, j'arrive dans la cours...(T/BFF) arrive quelques minutes après moi et vient me voir en souriant... je sais pas ce qui lui arrive à celui-là/celle-là...  Il/elle s'approche de moi et me dit que (S/N)  nous invitent chez lui/elle ! Evidemment je rougis comme une tomate et demande à (T/BFF) les circonstances de l'invitation. Celui-ci/celle-ci me répond que quand elle/il avait aperçu (S/N) au loin, elle/il est allé.e le/la voir, pour le/la saluer. C'est à ce moment là où il/elle a proposé à (T/BFF) de venir chez lui/elle accompagné.e, si elle/il veut de moi !

/La cloche sonne/ 

Je me mets dans mon rang et aperçoit (S/N) et (S/BFF) en train de discuter de jeux-vidéos... je les écoutent, tout en discutant avec un.e camarade de classe. Il/Elle me regarde....Que dois-je faire !! pensais je. Je me retourne en vitesse et commence à saluer mon professeur de maths qui nous emmène en classe. Après être rentrés en classe, le professeur de maths nous interrompt et s'exclame : « mettez vous au fond s'il vous plaît, je fais un nouveau plan de classe !»                        Manquer plus que ça...pensais je...  

Le professeur commença à placer les premières personnes : Louis et Gabrielle. Je comprends que le professeur place les élèves "fille/garçon" et par rapport à leurs notes en maths. Après avoir placé, Paul et Lisa, Adam et Rebecca; le professeur prononça mon prénom et celui de (S/N)... Tout à coup, je devient rouge, (T/BFF) me le fait savoir et j'arrête de penser à lui pendant 5 minutes.  Nous nous plaçons, au troisième rang, il/elle me regarde. 5 minutes après, il/elle commence à parler, en chuchotant : « ça te dirait de venir chez moi avec ton/ta pote ?» Je réfléchis pendant 5 secondes...et lui réponds  : «oui pourquoi pas ! »

A la fin des heures de maths, vers 10h, je sors de la salle et je vais parler à (T/BFF) pour lui raconter ce que je ressentais pendant le cours de maths !  J'étais si amoureuse que quand il me parlait pendant le cours, je ne l'écoutais même pas !

Ensuite, quand ma classe et moi sommes partis pour le sport, j'ai pu profiter de la route pour aller au gymnase, pour parler à (S/BFF) et lui demander quelques petites choses : 

«eh dis ! tu sais si (S/N) est amoureux de quelqu'un ?                                                                                          -Pourquoi tu me demandes ça ? mais oui je pense, la semaine dernière je l'ai vu commencer une lettre pour une meuf/un mec , y avait marque "chère...", je peux te dire, c'est pas comme ça qu'il/elle va pécho! dit-il/elle.                                                                                                                                            -ah d'accord je vois....répondis je...                                                                                                                                -pourquoi ? il/elle t'intéresse, c'est ça ?                                                                                                                        -ah euh, non c'était pour savoir, c'est tout !»

Au sport, en basketball, quand il a fallut faire 4 équipes, les chefs d'équipes étaient : deux meufs dont je ne connais pas bien le nom, (S/N) et (T/BFF) ! Je me demande si (T/BFF) va me prendre dans son équipe... Tout à coup, je le/la vois parler à (S/N), malheureusement je ne sais pas ce qu'il/elle lui dit... les deux meufs ont choisi leur joueurs et le tour de (S/N) arrive ! Il/elle s'exclama : «(T/P) !!» Tout à coup, mon coeur se mit à battre à 100 à l'heure...je...pourquoi m'a t-il/elle choisi.e ? 

/2h après (fin des cours)/

Je sors des cours,  quand tout à coup, une main attrape mon poignet, je me retourne et là qui est derrière moi en train de tenir mon poignet et en train de me sourire ? (S/N) ! je rougis...et il/elle me dit : «ça te dit de manger chez moi ? avec (T/BFF) et (S/BFF) ? Ils sont d'accord, eux !                     -d....d'accord....*putain, pourquoi je rougis comme une tomate * 

dès que nous sommes arrivés chez (S/N), ses parents nous préparent à manger et nous les remercions pour leur accueil et pour le repas. Après le repas, (T/BFF) proposa : «les gens ! et si nous jouions à un jeu ?! genre un action ou vérité !?                                                                                               -ouais, moi je suis chaud ! s'enthousiasma (S/N) vas y commence (T/P) ! interroge qui tu veux !       -ok, alors : (S/N) action ou vérité ?                                                                                                                                   -mmmm....vérité !!                                                                                                                                                                 -de qui es tu en crush ? demandes tu..                                                                                                                         -oh....je....je suis amoureux/amoureuse d'une jolie jeune fille/d'un beau garçon qui à de longs cheveux noirs et qui est assis.e à côté de moi... (T/P) je t'aime ! s'exclama t-il/elle                                   -quoi !? m.....moi aussi je t'aime !!»

Nous nous prenons dans les bras, puis sans que je m'en aperçoive, ma lèvre touchait la sienne. (T/BFF) et (S/BFF) nous prenaient en photo...peut importe, je m'en fout,, je suis avec l'homme/la femme de ma vie.

                                                     THIS IS THE END !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

*French : Crush x Reader *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant