Mes premiers jours aux État-Unis

4 0 0
                                    

L'année 2010, c'est là que mes parents on décidés de deménager du Corée aux États-Unis. La raison en arrière de cela, sont des problèmes sociaux. Mes parents, Park Ji-woo et Park Eun-woo, étaient des acteurs très fameux et adorés en Corée. Mais ils ont autant d'ennemies que de fans aussi. Un jour, le stylist de ma mère l'a harcelé et il l'a également menacé en disant que si elle ne fesait pas ce qu'il demande, il allait l'humilier devant tout le monde. Ma mère n'a pas fait ce qu'il dit, car elle pensait qu'elle était plus riche et plus honorable que lui, qu'elle allait, d'une façon, dissimuler les accusations. Malheuresement, les choses ne sont pas déroulés ainsi... Le jour de son entrevue, le stylist a kidnapper ma mère et a pris des photos de lui et d'elle pour ensuite le publier sur les journaux. Il l'a fait aussi... Vous saviez c'était quoi le titre du nouvelle? L'actrice Park Ji-woo a été photographié de manière inapproprié avec un homme inconnus! Tellement que les photos étaient convaicants à ce qu'ils prétendent, ils ont pu rien faire à ce point là. Et comme la société a commencé à détester ma mère, ils ont pris cette décision. J'avais environ 7 ans quand tout ça s'est passé. Et là 22... On a pensé qu'aux États-Unis ont seraient plus éloignés de tout ces pressions et c'était vrai, mais il y avait là-bas aussi plein de gens courants de cette fausse nouvelle. Ceux di Corée ils n'avaient toujours pas ouvert leur yeux à la réalité. Ils pensaient vraiment qu'on s'échappaient à eux. Bref, mes premiers jours aux États-Unis peuvent étre résumés par les menaces des élèves et les regards dégoûtés des profs. Je ne sait pas qu'est ce que je les ai fais, pourtant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un star de kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant