les eyes contact

22 1 0
                                    

Jt en classe j'écouterai le cours mes je sentais quelqu un me regarder ct Adam il me regarder très bizzarement il me fixait pendant 5min.

Moi:Cv Adam?

Adam:Euh... Oui oui tkt pas.

Moi:Euh...Ok!

Je trouvais sa super bizzare mes quand il me regardais j'avais des papillons dans le ventre!

Adam

Jsp ce que j'avais à la fixais pendant 5min mes quand je la regardé j'avais mon cœur qui battais très vite!

On va en récré et tout et a chaque que yavais un gars qui l'a fixé javais de la haine qui monté javais trop envie de les insulté.

J'ai fais connaissance avec un gars il sapelle Nahil et je lui est tt dit ce que je ressent quand je la regarde

Moi:Mec j'ai un truc hyper bizzare quand je regarde ma mllr shab j'ai mon cœur qui bat vite,jla fixe h24,quand un gars la guette j'ai de la haine qui monte et tt je trouve sa super bizzare.

Nahil:T amoureux mec!

Moi:Impossible c ma mllr shab depuis la CP!

Nahil:Regarde avant j'avais une pote et a chaque fois que je la fixais je resenté quelque chose de l'amour je lui est déclaré mon amour on n'est sorti ensemble et tt mes après j'ai déménagé dcp j'ai du la quitté...

Moi:Ouais bon rien que dans parler mon cœur bat très vite.

On parle de tout ce qui ct passé en début dannée avec moi et Younès (ect...)

Samira

J'en n'ai parler de cette histoire à ma mère elle m'a dit la même chose que Google

Maman:T amoureuse!

Moi:IMPOSSIBLE MAMAN C MON MLLR POTE REDLECHISSEZ BORDEL!

Jt vénère jlai appelé rien que d'entendre sa voix de fatigue me fais rougir !(je doutais quand même si jt amoureuse ou pas)mes bon j'ai mis cette affaire de côté !


Adam et SamiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant