- Anthony, attend, ça fait des années que ça dure, on ne pouvait pas s'arrêter, c'est comme ça. Ça fait parti de nous...
- Des années...?! Combien exactement?!
- Je dirais depuis nos 12 ans...
- CA FAIT PLUS DE VINGT ANS MERDE! Maman... Il va falloir que tu réponde à une question, honnêtement. J'ai besoin de la réponse.
- Tu me fais peur, Anthony...
- Est-ce que Nate est vraiment mon père?
Attendez... Quoi?!
Suis-je entrain de rêver?!
Mon fils est-il vraiment entrain de me demander si Nate et moi avons...
- HOPE ANGELA LAWSON. RAPPLIQUE IMMÉDIATEMENT ET RAMÈNE TON BOUGRE DE PÈRE AVEC TOI!
- Wow wow wow! Pourquoi tu cris?! Il est quoi? Six heures?!
Hope venait de rentrer, suivie de son amie et de Nate.
- Maryssa, il serait temps pour toi de partir.
- Mais...
- Problème familiale, tu reviendras une autre fois.
Elle partit rapidement, ce qui mit Hope dans une colère noire.
- MAMAAAANNN!! MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA! ÇA TE SUFFIT PAS DE COUCHER AVEC MON PÈRE! IL FAUT AUSSI QUE GACHE MA VIE SOCIALE?!
- Hein?! Comment ça coucher avec moi?!
Bravo Nate, il était temps que tu te réveilles!
- Eh bien, figure toi mon cher, que nos enfants pensent que nous entretenons une relation toi et moi.
- Euh oui, ce n'est pas vraiment étonnant, on entretient des relations avec tout le monde.
- UNE RELATION INTIME NATE!
- Ahh ahh!! D'accord... HEIN?! QUOI?! Bon dieeuu... Mais pas du...
- Les enfants, sortez deux minutes...
Bien que l'idée de sortir avec Nate me répugne, je ne peux pas laisser mes enfants découvrir notre haine l'un envers l'autre.
Hope et Anthony sortirent tous les deux de la maison, très en colère.
Je m'assis sur un tabouret et soupirai.
- Pourquoi ne pas leur avoir dit la vérité?
- La vérité? Leur dire : Oh eh bien, ça fait depuis environs vingt ans que nous nous détestons, mais on a quand même décidé de vous élever ensemble, va savoir pourquoi! Franchement, Nate...
- Je sais Angela, mais il n'y a aucune bonne façon de leur dire la vérité. Et on ne peut pas leur mentir...
- Et pourquoi pas ? On a qu'à leur faire croire qu'on s'aime et qu'on sort ensemble !
- Mais ils vont se poser des questions... Des questions déplacées... Regarde Anthony, il a pensé que j'étais son père...
Il s'assit à coté de moi. Il avait l'air si vieux tout d'un coup, si fatigué...
- Pourquoi m'as-tu embrassé tout à l'heure, Nate?
- J'avais vu les enfants nous observer. Je ne voulais pas qu'ils croient que nous nous battions, même si c'est ce que nous faisions.
- Il n'y a pas de solutions Nate. Ou on leur ment, ou on leur dit la vérité.
- Je suis d'avis à entendre la vérité, intervint une voix.
C'était Hope. Anthony et elle devaient être revenus.
On se redressa tous les deux d'un coup.
- Eh bien... Commençai-je.
- On sort ensemble, dit Nate en me prenant la main.
VOUS LISEZ
F.A.M.I.L.Y { E.N.E.M.I.E.S tome #2}
HumorOn aurait pu dire qu'en seize ans, les choses avaient changées... Enfaite, pas du tout.