Infoo

7 0 0
                                    

SELEMMMMMM ALEYKOUM

j'espère vous allez bien moi ça va al-hamdûlillah !!!

pureee ça fais bizarre je sais pas comment on écrit ptdrrrrrr première fois LOL (les gens ils vont dire que je suis gnte alors queee..... oui je le suis.)

j'écris ici comme si c'etait mon journal intime mdrr

alors déjà pour commencer je vais vous faire une PETITE PRÉSENTATION DES PERSONNAGES pour vous mettre dans le contexte ?!?!

MAIS D'ABORD on va mettre qlq trucs zehma des conditions on va dire ça comme ça.

déjà la chronique elle va être inspirée de ma vie MAIS il y aura vraiment beaucoup de moments fictifs on va dire que ça va être inspiré de fait réel PTDRRR

alors de 1 c'est sûr il y aura sûrement des moments gênant de fou, on fait tout des erreurs dans la vie.

de 2 jvais sûrement faire des fautes d'orthographe mais mehlich

de 3 pas d'insulte please

HASSOULLL

pour commencer je m'appelle NESAJEM ça se prononce nesayem, je suis d'origine 🇧🇦🇲🇦 (je sais parler les deux🥰). au début de l'histoire j'avais 15 ans une gamine gros, je mesure 1m62 bien précis, je suis ni maigre ni grosse jsuis normalll, alors jvais vous faire une ptite description je suis voilée al-hamdûlillah ptdrrr j'ai les traits fins j'ai les yeux verts ou bleus ptdrr moi même je sais pas pcq les gens dans mon entourage il me disent les deux hassoul, je suis une fille très souriante ce qui veut dire que même si ça va pas je vais essayer au max de faire rire les autres. je suis impulsive je m'énerve très vite vraiment. je suis plus tôt NO LOVE mais bon..

j'ai une grande sœur on va l'appeler Noraja ça ce prononce Noraya. Elle est presque comme moi sauf que c'est la personne la plus importante pour moi, même si au mesure de la chronique on va s'embrouiller je l'aime tellement. elle a 21 ans, elle est très gentille et responsable c'est vraiment une frappe ma soeur. c'est vraiment mon exemple. je l'a met au même stade que ma mère vous allez le comprendre en avançant dans la chronique. elle est brune au yeux foncée elle a aussi les très fin elle est ni grosse ni maigre elle est normal.

j'ai un p'tit frère il s'appelle Amar, il a 11 ans mdrrrr ce qui veut dire qu'on est très proche l'un de l'autre, il est extrêmement drôle, il est blond au yeux bleus PTDRRR tout le contraire de moi et ma soeur, il fait du foot il est très fort par contre !

j'ai une meilleure amie Maria elle est algérienne italienne, ma soeur d'un autre mère, elle est troppp drôle, elle est brune au yeux bruns elle est magnifique elle est vraiment petite de taille elle fait 1m57. c'est ma seule amie vraiment depuis la 5 eme on est dans la même classe.

BREFF

y'a mon cousin Malik: il est juste 🇧🇦 il a 19 ans c'est le frère que j'ai jamais eu, mon meilleur ami vraiment on a tt fait ensemble, il est trop beau vraiment, il est tout gentil et extrêmement drôle vraiment, il est super grand 1m87 minimum, on est super fusionnel !

Chronique de Nesajem « Je me suis perdue pour être tout pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant