selem aleykoum mes brebis🤍🤍
__________________________________________la semaine est passer tellement vite avec Maria on a eu notre brevet blanc, ptdrrr jsuis choquee comment il était hella difficile.
bref on était Vendredi vers 18h ce qui veut dire que c'est le week-end PALALALAL
j'étais sur mon phone en train de scroller sur tiktok quand d'un coup je tombe sur une recette de cuisine, donc je me suis dis pourquoi pas essayer.
donc j'suis aller dans ma cuisine, j'ai commencer à faire le plat, PTDRR, j'ai vue ma mère elle m'a dit:
Mama: tu fais quoi là ? tu veux nous tuer ? la tête de ton plat tu vas manger ça toute seule hein, ou au pire invite t'as copine la folle. (elle parlait le bosniaque car oui elle est 🇧🇦 et mon père 🇲🇦)
- Maïs mama ça a l'air trop bon jte jure, je vais donner à Maria t'as raison.
c'est pas la y'a ma soeur elle rentre dans la cuisine
Noraja: POUAHAHAHAHAHA c'est quoi la tronche de ton truc PTDRRR on dirait hamid le vieux du bâtiment d'en face mdrrrr.
- vas-y vous m'avez deuh c'est quoi ça jv aller chez Maria.
Noraja: rentre avant 20h j'dois te parler.
- ehh vas-y oklm.
dcp j'met une abaya avec un khimar et j'y vais comme je l'avais dis au paravant Maria habite au 2 eme étages, c'est pas je vois que l'ascenseur il est toujours en panne.
hassoul j'avais grave pas envie de prendre les escaliers depuis ce qu'il s'est passer l'autre jour.
dcp j'arrive devant la porte de Maria je toque et c'est son cousin qui ouvre.
Zayan: tu veux quoi ?
- t'es plus présent ici que chez toi frère c'est une dinguerie.
Zayan: et alors c'est quoi le prblm ? et déjà jsuis pas ton frère redescend
- PTDRR ça doit être ça ouais bouge mtn
.... : C'EST QUI A LA PORTE ?
c'était Maria qui avait crier ça ptdrrr ça avait bien résonné dans le couloir.
Zayan: c'est personne tkt.
- sale gros bat....
Maria: Nesaaaa c'est toiiiii comment ça c'est personne elle avait dit ça en se tournant vers son chien.
Zayan: bah c'est personne pour moi c'est tt.
- tkt le sentiment il est partager grosse merde.
Zayan: tu vois plusieurs fois je dis rien tu m'insultes mais la prochaine fois tu vas manger le sol.
- MDRRRR t'as trop cru toi scuse moi the Rock malade lui. majmun va.
Maria: c'est pas pour vous dérangez mais vous allez éveillez toutes les commères de l'étage donc venez on rentre et arrêter de vous chamaillez.
Zayan dit rien et rentre.
- oh hmara je t'ai ramener un plat.
Maria: HAHAHAHAHAHAH Nesajem pour le bien de tout le monde va jetter ça MDDMDMRR on dirait hamid le voisin du bâtiment d'en face.
- mais wsh ma soeur aussi elle m'a dit ça c'est une dinguerie.
Zayan: wsh ton plat il est hella laid après ça m'étonne pas vu que c'est toi qui l'a fait.
- wsh retourne chez toi le sang tu deuh un peu trop sachant qu'on a pas ton âge gamin va.
Zayan: ouais ouais.
il dit ça et se taille. enfin geh
Maria: tsais passs, Zayan il va repartir MDRR il est rester même pas 1 semaine mais c'est pcq il doit régler un truc.
- bah c'est bien wsh débarrasser d'un parasite.
Maria: de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas.
j'ai fais semblant de vomir PTDRR.
Maria: quoi tu le trouves ps bg ?
- mais il est laid frr
jsuis grave une mytho il est vraiment beau sah, c'est un algérien, il a le teint basané, il a les yeux foncer. il a un p'tit tapper il est vrmt pas mal quoi.
Maria: OH LA MENTEUSE POUAHAHAHZHZH.
bref on a continuer à parler et tout et je devais rentrer dcp jsuis monter.
et j'étais en stresse vu que Noraja voulait me parler.
bref je rentre à la maison et je l'a voit affalée sur le canapé un cachalot geh.
j'lui saute dessus.
Noraja: HAAAA magarać (âne)
- TU VOULAIS ME DIRE QUOIIII
Noraja: déjà arrête de crier et bah enft j'ai trouvé un appart et je vais m'installer solo.
___________________________________________
j'espère ce chapitre vous auras plus bisous mes vies..
VOUS LISEZ
Chronique de Nesajem « Je me suis perdue pour être tout pour toi »
Romance« Le coeur et la raison n'habitent pas ensemble. »