Mes salutations , aujourd'hui je vais vous conté mon histoire , j'étais un homme de 37 ans , tout ce qu'il y'a de plus banal , qui menait une existence , qui l'était tout autant , et puis je me suis fais poignardé , je suis mort , et je me suis réincarné en slime , dans un monde qui m'était encore inconnue , j'ai vu le jour dans ce corps aérodynamique et translucide .
Mais ce que j'ignorais , c'était que cela à être , le début d'une vie palpitante , et pleine d'aventure .
Et des aventures , j'en ai vécu pas mal , de ma rencontre avec veldra à l'acquisition de mon poste en tant que dirigeant de cette fédération de monstre , et sans me vanter , je suis quand même un peu son fondateur .
LA FÉDÉRATION DE JURA TEMPEST , est un pays pacifique et indépendant , dans la grande forêt de jura , elle est essentiellement constitué de monstre , mais on vise à cohabiter avec d'autres espèces , c'est pour cela qu'à jura tempest , on y trouve de tout , des gobelins , des ORC , des orgres , des nains , des hommes lézards et même des loups tempest 😌 , mais pas que , quand t-on dit fédération de monstre , attendez-vous à une grande diversité , et moi haut comme trois pommes , je suis le chef du troupeau , ne vous fiez pas à mon apparence quelque peu trompeuse , car sans me vanter , malgré ce corps androgyne et juvénile , je suis porteur d'un très grand pouvoir , et depuis mon évolution en tant que roi démon , mon pouvoir est encore beaucoup plus grand .Depuis l'acquisition de ce statut , on peut dire que les choses ont changés , note à moi-même mon évolution et de tous ceux qui m'était lié , mais cela à permis en contrepartie , pour ne pas être contre productif , la résurrection de mes ami(e)s tombés au combat et la signature de traiter de non violence avec certaines contrées , ce qui m'a permis de tissé des liens , avec l'extérieur , et pour un pays en pleine expansion , ce n'est déjà pas mal , mais le but de mon histoire aujourd'hui en est tout autre , assez parler de mon enchaînement d'actes héroïque 😌 , non aujourd'hui , je vais vous parler amour , oh j'espère que vous avez la maturité requise , je ne voudrais pas à ce que , vous soyez choqué quelque ligne plus bas 😏 .
Amour , comment le decrirez vous ce sentiment ? , est-ce que cela se limite à l'apparence physique , où plutôt à la personnalité ? , mais pour moi qui n'ai jamais eu quelqu'un... heu *tousse* , reprenons , j'avoue que je mentirais , si je vous disais n'être qu'à tirer que par le physique , MAIS je tiens à souligner , que cela est un point important , MAIS QU'EST QUE JE RACONTE ?! , si vous avez perdu le fil , excusez moi , l'amour est un sentiment que je conçois illogique et irréfléchie , mais capital 😍 , je me perds encore , ohé si vous avez remarqué un dérèglement dans ma façon de réfléchir c'est à cause de lui , lui-là !
VOUS LISEZ
un conte , une légende .
Fanficaprès ma réincarnation , je ne rêvais que d'une chose , avoir une meilleure vie que celle que j'ai eu avant , et même si cette vie m'est radieuse présentement , enfin je ne suis pas à plaindre , mais il me manque tout de même une chose , que je n'ai...