3•Papa

144 2 1
                                    

Ellipse 1mois.

Pdv:Sarei

Bonjour le monde!!

Ça fait maintenant 1 mois que l'affaire Métal est réglé.Pendant se temps là je me suis beaucoup entraînée avec le vieux Kakashi.Bon il déteste que je l'appelle comme mais voilà. N'empêche il est très fort,logique il est Hokage mais quand même.Il m'a appris la technique des milles oiseaux,le katon boule de feu suprême je me débrouille très bien avec le feu et à mieux contrôler mon chakra. Trop forte non. Non? Ok...

Bref,la en se moment même je viens de finir mon entraînement avec Kakashi le vieux pour perfectionner mon Sharingan.

L'entraînement fini je rentre chez moi et prend une bonne douche avant de mettre mes habillés. À peine sorti de la chambre Sarada se rua sur moi.

Sarada: Je vieux d'apprendre que papa est de retour au village.

Moi: Vraiment ?

Sarada: Oui vite il faut le retrouver.

Moi: Oui mais il nous faut une excuse.

Sarada : T'inquiète j'ai tout prévu. Je suis allé voir Hinata et elle m'a demandé de rapporter se bento à Naruto.

Moi: Ok je te suis. J'ai pas le choix de toute façon.

Sarada et moi courons jusqu'à l'entrée de konoha et nous y trouvons Naruto et un mec.

Sarada: Maître Hokage !

Naruto se retourna et fronça les sourcils.

Naruto: Qu'est-ce que vous faites là ?

Sarada n'a même pas le temps de répondre que l'homme à côté de lui pris la parole.

Pdv Sarada :

Sasuke: Qui êtes vous ?

Sarei: Toi t'est qui?

Sasuke dégaina son katana et le Planta juste à côté de moi.

Sasuke: Qui êtes vous. Vous êtes une de c'est expérience ?

Moi: Papa!!

Criait je totalement apeurée. À côté de moi se trouver Sarei qui avait de vraiment s'en foutre de la situation.

Sasuke: Sarada ? Sarei? Qu'est-ce que vous faites là ??

Moi: On avait une question !!

Sarei: Tu avais une question. Je suis pas dedans.

Moi: Papa est-ce que Sakura et vraiment notre mère !?

Sasuke: Je répondrai pas à t'a question.

Suite à cette réponse,je parti en pleur suivie du Hokage.

Pdv Sarei:

Moi: Tu manque de tact.

Sasuke: Pourquoi être venu.

Moi: Sarada se poser des questions par rapport à toi et à maman, c'est normal puisque tu n'es jamais là.

Sasuke: Tu as raison mais tout de même je fais sa pour konoha.

Moi: Je sais et je comprends. Mais se que je comprends pas c'est Sarada qui s'attache à toi alors que toi tu n'est jamais là. Pourquoi s'attache à quelques-uns si la personne n'est même pas capable de faire la différence entre sa fille et truc bizarre.

Mon père resta silencieux fasse à se que je venais de dire.

Sasuke: Tu m'as l'air très intelligente pour ton âge.

Sarei Uchiwa (boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant