4• Équipe

74 1 0
                                    

Pdv Sarei:

Bonjour le monde !!

Ça va faire en virons 5 mois que je suis à l'école , je vais vous faire un tout petit résumé de ce qui c'est passé. Alors déjà y'a un élève appelé Mitsuki qui a rejoint la classe,on est devenu grave pote. Et y'a même pas une semaine je suis devenu genin !!

Aujourd'hui monsieur Shino va annoncer les équipes. J'espère être dans l'équipe de un de mes potes.

Bref j'arrive à l'école en compagnie de ma sœur. Concernant ma sœur on se chamaille beaucoup mais au fond je sais elle m'aime trop.

Moi: Salut les gens !!!!!!

Shikadai: Pfff , comment tu fait pour crier des 8h du matin.

Moi: Je sais pas ,c'est comme ça .

Sumire arriva.

Moi: Salut Sumire tu sais quelque choses par rapport à nos équipes ??

Boruto: Ouais Sumire dis nous si tu sais ?!?

Sumire: Mhmm non désolé on ne m'a pas informé.

Moi: Pfff

Sarada: C'est pas possible d'être autant impatiente alors qu'on va savoir nos équipes dans moins de 2 minutes.

Moi: moui moui...

Shino: Bonjour tout le monde!

Tout la classe: Bonjour Shino sensei

Shino: Aujourd'hui je vais vous dire vos équipes et à la fin de l'heure vos sensei vont venir vous chercher.

Shino commença à dire les équipes malheureusement ma sœur était dans une autre équipe.

Shino : Équipe 7, Uzumaki Boruto , Mitsuki et Uchiha Sarei.

Boruto: Yessss trop biennn!!!!

Moi: Ouiii!!

Mitsuki: Super les amis

Bon lui on sait jamais si il est content ou pas mais on va dire que oui hein...

A la fin de l'heure nous attendons notre sensei. La porte s'ouvri et ..

Sarei et Boruto : Konohamaru?!

Konohamaru: Oui c'est moi.

Sarei: Qu'est-ce que vous faites là ?

Konohamaru: Qu'elle question Sarei je suis votre sensei .

Boruto : Quoi!!!

Konohamaru: Oui et maintenant vous devrais m'appeler Konohamaru sensei.

Mitsuki: Chouette.

Konohamaru: Bon venait dehors nous allons faire les présentations.

Nous sortons dehors et nous nous asseyons sur un banc.

Konohamaru: Bon qui commence ?

Mitsuki: Commencer vous sensei.

Konohamaru: Bon ok. J'aime lire , je n'aime pas les petits prétentieux. Mes loisir pfff manger et des projet pour l'avenir je n'en ai pas. Bon a qui le tour?

Boruto: A moi !!!!! J'aime jouer à la console, je n'aime pas les ramens. Mes loisir passer du temps avec les potes et des projet pour l'avenir devenir comme Sasuke Uchiha !

Hein comment il connaît mon père lui mais bref.

Pdv Konohamaru:

Boruto ressemble vraiment à son père sa c'est sur.

Konohamaru: Bon à toi.

Mitsuki: Je m'appelle Mitsuki. Je n'aime et n'aime pas rien en particulier. Loisir je dirais passer du temps avec mon parent et des projet pour l'avenir je n'en ai pas pour l'instant.

Rien de particulier.

Konohamaru: A toi du coup Sarei.

Sarei: Je suis Sarei Uchiha. J'aime trop les tomates et les dangos!!!! Je n'aime pas les burgers c'est vraiment pas bon. Mes loisirs m'entraîner et mon projet de l'avenir devenir la plus puissante ninja + être hokage !!!

Mhmm intéressant comme Naruto. Sarei est le contraire de son père et de sa mère. Vraiment bizarre,peut-être que sa changera.

(Éclipse 3h)

Pdv Sarei:

Je suis rentré à la maison on est poser à table maman,Sarada et moi nous discutons de nos journées.

Bref juste âpre je vais dormir.

^••^•^•^•^••^•^•^•^•^•^•^••^^••^•^

Voilà !!

Épisode 4 terminé ✔️

Sarei Uchiwa (boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant