Présentation

3 0 0
                                    

Omg, je suis super heureuse de vous partager ma première Dark romance mes papillons 🦋 , cela fait déjà un bon bout de temps que je rêvai d'en écrire une. Après mes heures passées à en lire c'était prévisible !
Et aujourd'hui je réalise mon rêve, je publie mon 1er chapitre !!!

J'espère sincèrement que cette histoire vas vous plaire 🖤

Veuillez également m'excuser si il y a des fautes, je n'ai pas un très bonne orthographe.
N'hésitez pas à me le dire si vous voyez des fautes je corrigerai ça au plus vite !

Je voudrai également vous prévenir, je ne vous conseille pas de me lire si votre âme est sensible !

⚠️⚠️MAIS SURTOUT NE PASSEZ PAS LES TRIGGERS WARNING QUI VONT SUIVRE DANS LA PARTIE SUIVANTE⚠️⚠️

Je ne vous le répéterais jamais assez, mais âme sensible s'abstenir, je suis responsable de se que j'écris et non de ce que vous lisez, faites bien attention à vous, ne prenez pas ses avertissement à la légère !

Ne passez surtout pas les triggers warning, l'histoire peut être choquante dés le début de l'histoire (spoile, elle l'est)

Si vous vous demandez aussi : « mais pourquoi tu publies des choses aussi choquantes blablabla... »

Tout simplement parce que j'aime beaucoup se que j'écris, en revanche je n'ai demandé a personne d'aimer se que j'écris.
Chacun est libre d'aimer se qu'il veux.

Les sujet abordés dans cette histoire sont difficile, en parler permet une sensibilisation.

Bien ! Maintenant que tout le monde est prévenu il ne me reste plus qu'à vous délivrer quelques informations :

Les pensées de la protagoniste seront en italique

Les passages en gras sera la mauvaise conscience du personnage.

Les lettres, messages ou tout autre chose écrit par l'un des personnages sera souligné

Une évocation de temps tel que 1 ans plus tard seront en Italique souligner

Les MAJUSCULES serviront à donner de l'intonation à une phrase ou à un mot.

Et enfin pour finir, cette histoire sort tout droit de mon imagination imaginative, toute ressemblance a une autre oeuvre est involontaire.

Petite précision aussi sur les dates de sortie, les chapitres sortirons tout les vendredis à 19h15 (je pourrais en sortir deux par semaine si j'ai un peut d'avance) j'essaierai de ne jamais être en retard mes papillons 🦋 je vous fait des bisous tout plein !!!

Le prochain chapitre sera les trigger warning et sortira dans un ou deux jours au plus tard 🖤

Je vous fait des énormes smaks !

Gros bisou, Myriam 🦋

Scorpio of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant