Lexique

11 3 2
                                    

Mots à venir...

A

Angélique :
Langue maternelle des anges. Elle est maintenant utilisée par ceux qui invoquent le divinium et, pour ceux qui l'osent, le Caecitas.

B

Berserker :
Signifie en démonique et en angélique "Qui sommeille dans le sang/éther" (Bersej : sommeiller dans ; Erker : sang ou éther)

C

Chaos :
Matière issue de la fusion entre la sombrume et le divinium. Elle ne peut qu'être maniée par les meilleurs magiciens et magiciennes, et sert pour les incantations chaotiques, servant à plier l'espace-temps à sa volonté dans une certaine limite. 

Chaos primordial :
Matière issue de la fusion entre le Caecitas et l'Inferis. Elle n'apporte que destruction, dévorant tout jusqu'à ce que le fou ou la folle ne referme l'incantation, les séparent ou meurt.

Chaos Termina :
Sort interdit, qui tue n'importe qui, même les immortels. Il est fait en combinant trois sorts interdits :
-Celui qui détruit vos émotions ; Emovere,
-Celui qui détruit vos souvenirs ; Memoria,
-Celui qui dévore votre conscience, Conscientia.
Les trois sorts liés dévorent l'âme, et tuent la ou les personnes visées. Si la personne qui l'utilise est immortelle, alors son immortalité sera sacrifiée. 

Caecitas :
L'éclat destructeur de la lumière, qui aveugle, brûle et condamne. Lorsqu'un individu l'utilise pour la première fois, elle perd la vue.
La deuxième fois, sa peau brûle.
Et la troisième fois, elle meurt dans d'horribles souffrances.
Néanmoins, elle emporte les trois fois ses cibles. Contrairement à l'Inferis, le Caecitas ne peut pas être apprivoiser. Ses trois prix pour la manier ne changent pas, sauf si la personne est immortelle ou qu'elle ne fait qu'un avec la lumière.

D

Démon :
Terme pour parler de plusieurs choses. Cela inclut :
-Les Démons, ceux qui vivent en Enfer car ils ont suivi la rébellion de Lucifer ;
-Les Dragons (car ils étaient à l'origine gouvernés par Hadès, roi des démons)
-Les "Anges des Ténèbres" ou Anges Noirs, qui étaient des démons suivants les ordres du Roi des Anges.
Avant la rébellion, le terme "

Dragon/Dragonne :
Créature démoniaque, étant les incarnations les plus puissantes de la nature. Ils sont immortels, sauf pour leur point faible, leur cœur, souvent caché dans un espace-temps hors de leur corps. Il faut donc le révéler avec un sort chaotique.
Ils peuvent prendre deux formes : 
-Une forme humaine ;
-Une forme draconique.
Si ils restent trop longtemps dans un même endroit, l'endroit développe un "risque draconique", qui se renforce et peut devenir permanent au fil du temps.
Par exemple, la peste noire, la destruction de l'Atlantide, les incendies en Australie ou d'autres catastrophes ont été causées par le risque draconique.

Démonique : 
Langue maternelle des démons. Elle est maintenant utilisée en majorité pour invoquer la sombrume et, pour les fous qui osent, l'Inferis.

E

Emblème de la Mort :
Arme ou extension d'un pouvoir créé par le subconscient d'un démon/ange/hybride, après avoir vécu un coma spécial.
Lorsqu'un démon/ange/hybride tombe dans un coma très profond (si profond qu'il effleure la mort), avec un volonté puissante lors de l'entrée dans le coma, il accède à son "paysage mental" et peut rencontrer l'incarnation de son subconscient, avant de revivre toute sa vie. Après cela, l'incarnation prend soit la forme d'une arme ou fusionne avec le démon/ange/hybride et renforce le pouvoir de l'individu.
Si c'est une arme, elle existe en deux formes :
-Une forme passive, qui est généralement celle d'un bijou ou d'un accessoire ;
-Une forme offensive, qui est celle de l'arme.
L'arme ne peut pas prendre la forme d'une arme que n'a jamais vu l'individu, et elle ne peut pas être un arme de type "arme à feu".
Si il s'agit d'une arme, elle possède sa propre conscience. Un Emblème de la Mort est indestructible tant que sa volonté est en accord avec celle de son porteur/sa porteuse.

Les contes de l'OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant