Culs sec Thomas ! Culs sec culs sec ! répètent-ils à tu tête couvrants les autres bruits de la salle.
Le garçon but son verre d'une traite et souris a ces amis qui l'acclamèrent en criant son nom ou en lui donnant des tapes amicales dans le dos. Je ne détache pas mon regard de ce garçon, cela fait bien dix minutes que je suis ici à m'ennuyer à le regarder jouer au bière Pong.
Thomas c'est le Bad boy du lycée ; belle voiture, veste en cuire et lunette de soleil même quand il n'y en a pas besoin. Bien sûr comme on se l'imagine il a toutes les filles a ces pieds, sinon ce ne serait pas lui le mec le plus populaire du lycée.
Je vois pas ce qu'il a de particulier, à moins que ce soit a cause de sa mèche noir qui parfois lui cache un des ces magnifique yeux bleu, quand cela arrive il passe sa main dans ces cheveux pour la remettre et toute les filles pousse un soupire d'émerveillement. Ce qui se passe au même moment ou j'y pense. Je pousse alors un soupire, non d'admiration mais d'exasperation quand je vois que toutes les filles le dévorent des yeux. Je me lève et me dirige vers la pièce d'a coté ou doit normalement doit se trouver ma meilleure amie.
-Alors Aurore, le spectacle t'a plus ? Me demande cette dernière avec un regard mesquin. Je lui tire la langue avant de lui répondre
-Arrête Océane tu sais très bien qu'il ne me plait pas, ce serai faux de te dire que je le trouve moche parce que ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas pour autant que je l'aime ou même que je suis attirée par lui.
-Oui bon si tu le dis mais tu as quand même dit que tu le trouvais pas mal, c'est une grande réussite. Je ne te comprendrais jamais quand même, comment tu fais pour ne pas vouloir sentir ces lèvres contre les tiennes ou ces mains sur ton corps ? Ho et tu as vu son regard je fonds d'est que son regard balaye la salle à la recherche de sa prochaine proie. Me dit elle les yeux rêveurs, après quoi elle tourne les yeux vers moi et reprend.
-Vraiment Aurore je ne sais plus comment t'aider à oublier Adrien si tu n'y mets pas du tiens. Le pire c'est que tu ne remarque même pas comment les mecs te dévore du regard.
-Quoi ? Comment ça ?
-Sérieusement Aurore, tu es une bombe, alors passe à autre chose et éclate-toi maintenant. C'est décidé, l'objectif de la soirée c'est que tu embrasses un mec ! Voir même plus si tu veux. Me dit elle avec le même regard que tout a l'heure.
-Ok pour le bisou mais je n'irais pas plus loin. Et puis c'est vrai tu as raison, il faut que j'arrête de penser qu'un jour je me remettrais avec Adrien, ça fait déjà trois mois qu'on n'est plus ensemble, alors pourquoi s'accrocher.
-Bien dit ma chérie ! Je te préfère largement comme ça. Alors qui sera ta cible se soir ?
Je regarde autour de moi à la recherche d'un garçon qui pourrait me plaire, quand deux yeux bleus rencontrèrent les miens. Je me stoppe net et Océane n'a pas l'air de le remarquer parce qu'elle continue de marcher en parlant comme si j'étais à côté d'elle.
Ses yeux sont magnifiques, et ce sont ceux de Thomas bien sûr. Pourquoi il me regarde ? Je lui lâche un regard dédaigneux avant de tourner les talons pour rejoindre mon amie.
-Aurore, qu'est ce que tu dis du garçon là-bas près de la piscine.
-Très drôle Océane, il y a pleins de mecs près de la piscine.
-Oui bon ok. Celui qui est assis sur le rebord avec les pieds dans l'eau. Il a un T-shirt bleu foncé.
-Ok c'est bon je le vois mais il n'est pas plus grand que moi ?
-On s'en fiche il doit avoir à peine un an de plus que toi. Et puis franchement il est pas mal.
C'est vrai qu'il est beau, son t-shirt fait ressortir ces muscles, il doit surement faire un sport comme du volley. Ces cheveux bruns en coupe casquette font ressortir sa mâchoire carrée ce qui le rend très attirant. Océane me pousse dans le dos pour que j'aille le voir, je lui fais signe que j'y vais. Je suis à peu près sûr qu'elle me regarde marcher vers ce garçon en souriant malicieusement, je ne peux me retenir de sourire en l'imaginant comme ça.
VOUS LISEZ
l'amour à l'étranger
Romancetout par d'une dispute avec son copain elle va alors de décider de partir pendant plusieurs mois dans une expérience hors du commun mais deux hommes vont venir chambouler ces plans