Chapitre 3

4 1 0
                                    

Le lendemain matin j'arrive à l'école en ayant pris le bus, je descends à l'arrêt de l'école et part rejoindre Océane près de nos casiers. Mais comme d'habitude maladroite comme je suis, je fonce dans quelqu'un parce que je ne regardais pas où j'allais.

La personne n'a même pas bougé à l'impact donc c'est quelqu'un d'assez musclé, je me tourne vers cette personne et voix deux yeux bleus transperçant me regarder. 

Sans m'en rendre compte j'étais contre lui, alors je m'écarte en toussant légèrement. Thomas ne dit toujours rien, il me regarde puis se met à sourire. Je suis un peu déstabilisé par son magnifique sourire, mais ne vous y méprenez pas il ne me plaît pas.

J'arrive simplement à dire un simple « pardon » avant de repartir retrouver ma meilleure amie. C'est bizarre qu'il soit seul, d'habitude il est toujours accompagné soit par ses amis soit par sa copine du moment.

En plus là c'est la récré ce n'est pas comme s'il était dans les couloirs pendant les heures de cours. Il doit sûrement se rendre dans un endroit où il ne doit pas aller et ne pas être vu ou bien encore rejoindre une énième partenaire.

Enfin bon je repars encore plus vite rejoindre Océane sans me préoccuper plus de sa présence seule ici. Hé quand j'arrive dans le couloir où se trouve ma meilleure amie je cours vers elle.

- Merci ! Merci ! Merci ! Tu sais que je t'adore !

Habituellement je ne suis pas si heureuse à vrai dire c'est la première fois depuis qu'Adrien et moi.... Enfin bon on ne va pas penser à lui maintenant.

-Que me vaut le plaisir de te voir si heureuse ? Me demander Océane.

-Devine !

-Je ne sais pas tu as un Crush pour quelqu'un ?

-Arrête tu sais très bien que ce n'est pas ça. J'ai demandé à mes parents !

- A ton sourire ils ont dit oui ?

-Oui c'est ça !!!

Ma meilleure amie éclate de rire et me prend dans ses bras. 

-Tu vois je te l'avais dit qu'ils diraient oui et puis s'ils avaient dit non je serai aller les voir moi, ils ont dû comprendre que tu souffrais trop en étant ici. En tout cas je suis super contente pour toi, même si on sera séparé pendant quand même huit mois !

-Oui mais au moins après je suis sûr que j'irai mieux que j'arriverais à me reconstruire, et tout ça c'est grâce à toi ! Mais bon rien n'est encore sur il faut encore que je sache dans quel pays se fait cet échange sinon je ne partirais pas. Mais je suis sûr que ce sera un bon pays vu que c'est en Europe.

-Il me semble que sur l'affiche il y avait une date à laquelle il faut aller pour avoir plus d'information.

Je cherche dans mon sac l'affiche et la lit. L'adrénaline s'empare de moi quand je vois que la réunion était il y a trente minutes. Je fourre la feuille dans mon sac et cour vers la salle indiquée sur cette dernière.

-Désolé je dois y aller, c'était il y a une demi-heure  criais-je à ma meilleure amie. Je n'ai pas le temps d'attendre sa réponse et pars en courant, je suis déjà trop en retard.

Je cours à travers les couloirs et arrive enfin devant la salle. Je vois une professeur éteindre la lumière et commencer à fermer la porte.
Je l'interpelle,

-Excusez moi, je viens pour avoir plus d'information sur l'échange ERASMUS.
La femme se tourne vers moi, cette une femme de soixante ans, elle a un petit chignon blanc sur la tête et elle porte des petites lunettes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'amour à l'étrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant