Heyyy 💕.
_______J'étais actuellement a Carrefour avec mon frère parce que ma mère nous avait envoyer acheter quelques trucs pour le repas qu'elle avait organiser.
Issayah - Maman elle t'a dit on prend quoi ?
- Des boissons, de l'eau, des petites paquets de bonbons pour les petits qui vont venir, des chips et ensuite je me souviens plus.
Issayah - Alcool ?
- Non on prend pas d'alcool.
Issayah - T'essaye d'échapper à tes vieux démons ?
- Issayah c'est pas drôle, ça sera pas un moment joyeux donc j'ai pas envie de rigoler.
Issayah - C'est pas en restant dans ta peine qu'Isaac il va revenir.
- Je le regarde D'accord, je vais prendre les chips et tout ça, occupe toi de l'eau et des boissons.
J'ai pas attendu qu'il réponde et j'ai tracé dans le rayons chips, en y allant j'ai échappé quelques larmes que j'ai très vite essuyé.
J'ai pris ce que j'avais à prendre puis je l'ai rejoins.
Issayah - Désolé je voulais pas te faire de la peine.
- On doit prendre quoi ensuite ?
Issayah - Il souffle et regarde le cadis Maman m'a dit aussi qu'elle veux de la pâte feuilleté, du fromage et des saucisses.
- Ok.
Je suis partie prendre ce qu'il m'a dit pour faire vite puis on est partis à la caisse pour payer et on est enfin rentrés.
Chez mes parents y'avait tout le monde, même Amira et sa mère.
Quand elle m'a vu elle a sauté sur moi, ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu, elle m'avait tellement manqué.
Amira - Tata tu m'a manqué, tu m'aime plus ?
- Mais si je t'aime, pourquoi tu dit ça ?
Amira - Tu venais plus me voir à la maison.
- Désolé mon petit cœur, j'étais très occupé ces derniers temps.
Amira - Faut je te montre un bracelet que j'ai fait pour toi et papa, comme ça vous avez le même.
Sa phrase elle m'a fait trop mal au cœur, j'ai directement regardé sa mère qui m'a fait un petit sourire triste.
VOUS LISEZ
Ayana - Une vie détruite
ActionIl m'a aimé, Il m'a tué pourtant je pensais c'était lui l'homme de ma vie