Heyyy 💕.
_______Le lendemain
C'était le jour J, le jour des embrouilles et des faux sourires.
Je me suis quand même réveiller de bonne humeur malgré tout et je suis partie au salon rejoindre ma mère et mon père qui étaient entrain de regarder la télé.
Papa - Ça va ma fille ?
- Oui et vous ?
Papa - Ça va.
Maman - Moi aussi ça va.
- Tant mieux, les gens viennent à quel heure ?
Maman - 14h30/15h.
- Je peux demander à Léna et Kimya de venir ?
Maman - Si t'en a envie.
- Merci ma beauté.
Je suis repartie dans mon ancienne chambre pour appeler mes deux super copines et les convier au repas de ma mère.
Elles étaient super chaud de venir donc tant mieux.
Bref, j'ai fini par aller aider ma mère pour quelques petits derniers trucs et les gens ont commençaient à arriver petit à petit.
Moi je restais dans la cuisine pour pouvoir finir les petits apéritifs et ma mère accueillait les gens.
J'ai tout apporté au salon et j'ai attendu dans la cuisine que les filles arrivent.
Elles sont arrivés bien 1h après mais bon.
- Amira et Alyssa elles sont où ?
Maman - Elles arrivent.
- J'espère que tata Sadia elle va pas commencer à la rabaisser, je vais pas rigoler maman.
Maman - Mais non t'inquiète pas.
- Mh.
J'ai parlé avec les filles puis Amira et Alyssa ont fini par arriver.
On a même pas eu le temps de respirer que ma tante a débarquer.
Ça commence...
VOUS LISEZ
Ayana - Une vie détruite
ActionIl m'a aimé, Il m'a tué pourtant je pensais c'était lui l'homme de ma vie