⋆⁺₊ Inoxtag ⸝⸝ Inès ⋆⁺₊

122 10 1
                                    

˚ ༘ ⋆。˚

Récapitulatif

ㅤ ೀ T/p = Ton prénom

Bonne lecture ! ᵕ̈

˚ ༘ ⋆。˚

- Tu es vraiment trop nul à ce jeu T/p. Dit-il en rigolant. 

Je joue depuis une bonne trentaine de minutes sur Tekken avec mon ami Inoxtag alias Inès un célèbre youtubeur connu sur YouTube. Il m'a proposé une aprèm en détente chez lui et pour rendre le jeu divertissant nous faisons un 1vs1 si tu perds tu prends un gage. Je peux clairement dire que je suis en train de me faire laminer depuis le début et que j'enchaine les gages dès plus tordu. 

- Tu as encore perdu. 

Il se lève fièrement du canapé rigolant avec son fameux rire de hyène et sautant partout. Je dirais même qu'il me nargue sous mes yeux. Je souffle désespérer d'être aussi nul à ce jeu, je vais encore devoir faire son gage.

- Je dois faire quoi ? 

- Ah ouais c'est vrai que tu perds tellement que j'ai plus d'idée. 

-  Tu vas voir. 

- Tu vas faire quoi ? 

Je saute sur lui voulant lui faire un blocage, je me mets en position à califourchon sur lui et je bloque ses mains pour lui faire des chatouilles sur le corps.  Il rigole à pleins poumons en me suppliant d'arrêter.

- Ce qui le plus fort maintenant ? 

- Tu crois vraiment que tu as plus de force que moi. 

Il détache ses mains de mon emprise et il saisit mon bras pour me retourner échangeant notre position. Je me retrouve maintenant le dos sur le canapé et lui au-dessus avec une de mes mains je touche son torse pour le pousser de l'autre côté, mais rien. Il rigole avant de me saisir les deux mains pour les bloquer au-dessus de ma tête. Je commence timidement à avoir les joues chaudes et rosés. Il se rapproche doucement de mon visage et en particulier mes lèvres.

- Alors c'est qui le plus fort de nous deux ?  

- Lâche-moi s'il te plait.

Il enlève sa force sur mes mains avant de s'assoir à sa place et je me relève pour m'assoir à mon tour. Il agit d'une manière normale sans rien dire.

- Je dois réfléchir à ton gage maintenant.

Sérieusement il fait comme s'il n'y avait aucun problème, il fait des choses ainsi avec toutes ses amies peut-être. J'aime pas ça.

-  On peut faire un nouveau 1vs1 le temps que tu réfléchis. 

- Je vais devoir trouver deux gages. 

Il lance une nouvelle partie, je vais me mettre à fond pour gagner, je refuse de me laisser faire et je vais lui donner une bonne leçon. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais en me concentrant j'ai réussi à prendre l'avantage sur lui. 

- J'ai gagné enfin. Dis-je en hurlant dans la pièce.

 - Tu as triché. 

 - Tu es un mauvais perdant. 

 - C'est quoi mon gage ? 

- Tu dois fermer les yeux et tu verras. 

Il ferme les yeux sans hésitation, je m'approche de lui et je pose mes lèvres sur les siennes, il ne réagit pas dans la seconde, mais je sens un sourire se formant sur ses lèvres. Il répond à mon baiser pour s'intensifier, il pose ses mains sur ma taille pour me mettre sur ses genoux. Il introduit sa langue dans ma bouche ainsi faisant danser nos deux langues, je me détache de lui en manque d'air. 

- Tu as trouvé mon gage ? 

- Ouais on doit refaire la même chose. Dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres. 

━━━━━━━━

ಇ À corriger.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲 𝗬𝗼𝘂𝘁𝘂𝗯𝗲𝘂𝗿 | 𝗦𝘁𝗿𝗲𝗮𝗺𝗲𝘂𝗿.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant