𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 XXIII : Disparitions suspectes 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

116 11 13
                                    

Après m'être entraînée une heure et demie environ, nous partons avec Usopp et Nami vers l'auberge. Sur le chemin, j'ai eu l'impression de voir une lumière passer à travers l'une des fenêtres de ma maison. Mais je dois dire que je n'y prête pas grande attention, car je meurs de faim.

Au moment de passer la porte de l'auberge, une douleur vive se lance dans ma tête, au point de tomber au sol. J'attends brièvement les voix de mes amis avant de perdre totalement connaissance.

Je me réveille dans un lieu différent, je ne suis plus à l'extérieur, mais à l'intérieur d'un bâtiment. Il y a beaucoup de bruit, mais ils sont flous et lointains. Je vois une chevelure rousse me mettre devant moi et je comprends qu'elle essaye de me parler quand je vois ses lèvres bouger.

Moi : Qu'est ce que tu dis, ? Je ne t'entends pas très bien...

La rousse se met à parler plus fort, car j'entends brièvement le son de sa voix.

Moi : Oui ça va, enfin, je crois...

Cette fois-ci, la voix de mon amie est beaucoup plus audible, on dirait que j'ai retrouvé mon audition.

Nami : Tu es sûr? Parce que tu es tombé d'un seul coup dans mes pommes !

Usopp : Elle a peut-être faim ! S'il vous plaît monsieur, vous pouvez lui apporter à manger !

Nami : Il faut que bois aussi un peu d'eau.

Moi : Merci, mais ça va mieux, et puis ce n'est pas un malaise hypoglycémique, c'était autre chose, mais je ne saurai pas dire quoi.

Usopp : Cette histoire est vraiment bizarre, en plus, les autres ne sont pas là, ce qui est d'autant plus étrange.

Je me redresse pour voir la salle de l'auberge. Celle-ci est bondée, mais aucune trace de nos amis, à part une table vide remplie d'assiette de poulet, des verres d'alcool à moitié entamée et de cola.

Moi : Excusez-moi monsieur, mais vous n'auriez pas vu un groupe de personnes assez bruyantes ?

... : Vous savez tout le monde est bruyant ici !

Nami : Parmi eux, il y avait une femme avec un homme squelette et un autre aux cheveux verts ?

... : Ah eux ! Bien sûr que je m'en souviens, l'un d'entre eux à tellement commandé de poulet qu'on a failli être en rupture de stock, mais d'un seul coup ils sont partis en courant. On aurait dit qu'ils avaient hâte d'aller quelque part.

Usopp : Vous sauriez ou par hasard ?

... : Alors la, tu m'en demandes trop le long nez !

Hermès : Moi, je sais !

Mon ami d'enfance entre dans la taverne à bout de souffle, et vient à notre auteur.

Hermès : Tout à l'heure, quand je suis arrivé à la taverne, je me suis assis à leur table.

Moi : Quand était-ce ?

Hermès : Après vous avoir croisé.

Usopp : Et donc ?

Nami : Attends, laisse lui deux secondes !

Mon ami commence à nous raconter une discussion assez farfelue, mais ressemble bien à notre petite bande. Il nous a aussi précisé l'air maussade de Sanji, alors, il a décidé de le prendre à part pour lui parler et d'après lui ses paroles aurait poussé Sanji à venir me parler. Mais au même moment, les autres membres de l'équipage sont sortis nous rejoindre.

🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant