conséquence involontaire

26 1 0
                                    

Park për fëmijë
                            (Parc pour enfants)
Je marche dans une allé sombre pour allé au parc pour enfants, dans cette allé pleine de pénombre je ressens toujours une présence...
Mais je n'y fait pas particulièrement attention, je n'ai que 12 ans après tout, qui voudrait me faire du mal?...

En descendant du toboggan,la nuit commençait à tombé donc j'ai pris l'initiative de rentré chez moi.

La porte entre ouverte j'entends des suffoquement, en avançant dans le couloir je tombe nez à nez avec ma mère, elle pleure, elle hurle de douleurs.

Moi: Nënë, çfarë ka ? (Maman, qu'est-ce qu'il ya)
Nënë (maman): aï...aï...(il...il...)--pleure de plus en plus--

Mon père descend et entre dans la pièce avec un regard remplie d'incompréhension, j'en déduis qu'il n'en sais pas plus que moi.

Baba: shu bti7sal laha, leh betbki (qu'est-ce qu'il lui prends pourquoi elle pleure?)

Moi: mesh 'aref haga ya sahibi(j'en sais rien moi ).Mamamja,  flas ç'të ndodh.(maman parle, qu'est-ce qu'il se passe).

Nënë:Ai..unë...pse ne?(il...je...pourquoi nous?

Baba: bass eih elly byehsal?(mais qu'est ce qu'il se passe ?)

Je vais dans la cuisine et va lui chercher un vers d'eau pour la calmer, je lui donne et progressivement elle s'apaise.

Moi: Prandaj, nënë n'a thuaj ! (Alors maman dit nous !)

Nënë: Ai, ai është futur në burg !(il, il est rentré en prison)

Moi:Hë? Por për kë të flitet?(hein? Mais de qui est ce que tu parle?)

Nënë:VELLAI YT ! (TON FRÈRE!)

                                    .....

2 ans plus tard...

?? :Vous êtes esma *****?

Moi: Oui, c'est moi.

?? :Très bien vous êtes de la famille ?

Moi : oui...c'est mon frère...

?? : très bien,je vous laisse avancer dans le couloir suivant.

Cela fait bientôt 2 ans que je rends visite à mon frère tous les mercredi. J'en profite à chaque fois pour lui ramener des affaires, de la nourriture ect...
Aujourd'hui c'est un grand jour !
C'est son anniversaire !!
Alors j'ai pris un énorme sac de sport pour pouvoir transporter des gâteaux et des cadeaux pendant les visites, enfin pas énormément malheureusement...car je suis là seul à rendre encore visite à mon frère...
Je me précipite donc vers le couloir où se trouve les salle de visite, il est déjà installé sur la table dos à moi mais...
Il est au téléphone selui que je lui est ramené l'an dernier. il chuchote mais j'arrive encore à distingué se qu'il dit et curieuses un jour curieuses toujours !!

Jazir(mon frère): ouais, je sais mais c'est une mafia il ont pas que ça à faire.

Une mafia ???

??: faut faire attention et prendre nos précautions t'est toujours en dettes je te rappel.

Jazir:ouais c'est bon, c'est bon je vais réglé ça.

??: à ouais? Et tu compte les régler la ou tu est ?

Jazir: c'est bon ferme ta gueule jtai dit que je vais régler ça.toi occupe toi juste du shit, des mecs Et fait en sorte qu'il ne connaisse pas esma.
 
HEIN ?? Du shit?? Moi ??

??: t'inquiète pas pour ça vazy je te laisse.

Jazir: vazy.

Dès qu'il fini je sors de ma cachette et toque à la porte.

Moi: jte dérange?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Esma et Sulayman: l'éveil de l'amour dans l'ombre de la mafia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant