Partie 5

2.3K 240 13
                                    


Putain comment j'avais envie qu'il se rapproche pluus.. Mais je tournais furtivement la tête vers la gauche.

Moi - Ezra.. Non.. Tu ne peux pas faire ça arrête .

Ezra - Mais .. Pourquoi sokhnah ?

Moi - Parce que c'est mal..

J'en profitais pour me dégager de ses muscles et fuir . Il ne tenta pas de me rattraper je penses qu'il était aussi bouleversé que moi.. Je pris la sortie et c'était une fois à bord du taxi que je me rappelais d'Aimee. Je l'avais laissée en plan . Je lui envoyais un message ou je lui expliquait tout . Elle se proposa pour venir chez moi mais je lui dit que ce n'était pas la peine .
Je voulais être seule un moment...

[...]
Des que j'étais arrivée dans ma maison , je suis montée tout droit dans ma chambre . Je ne sais pas combien de temps ça aller durer ( le fait d'éviter mes parents comme ça ).
Je restais couchée sur le lit tellement longtemps.. Je méditais . Dans ma tête il n'y avait que lui. Ezra, Ezra, Ezra. Je n'avais encore jamais ressenti ça . Tout ce que je voulais c'était me débarrasser de son nom et des sensations bizarres qu'il me faisait ressentir.. Mon téléphone vibra . << Message >>

Numéro inconnu - Sokhnah pardonne moi.. Je ne sais pas ce qui ma pris tout a l'heure..

Aucun doute c'était lui. je n'avais pas la force de lui répondre . Je n'aurai même pas la force de lui reparler, ni de le regarder dans les yeux .
<< Vibrations messages >>

Numéro D'Ezra - Sokhnah réponds moi s'il te plait ?

Je mourrais d'envie de savoir comment il allait . De lui dire que je ne lui en voulait pas.. Mais d'un côté il me décevait. Il était en couple et il a essayé de m'embrasser ._. ..
Je décidais d'éteindre mon téléphone c'était le seul moyen de ne plus souffrir comme ça .
Maintenant il fallait que je me sorte toutes ces idées de la tête et que j'attaque le sujet le plus délicat et le plus sérieux : Que je sache ce que cache les gens de Dakar et mes parents .
Je pris une feuille et y inscrivit mon plan. D'abord j'allais essayer de soutirer des informations a ma mère vu qu'elle était moins tenace que mon père, ensuite si ça ne marchait pas j'allais fuir les cours du Lundi pour voir Mami Wata et si ça non plus ça ne fonctionnait pas j'allais affronter ma peur de revoir Ezra en allant chez lui pour parler a sa mère .
Je décidais de m'endormir . Le temps passe tellement vite quand on dort.. J'avais hâte d'être à demain.

Moi - 1 mouton.. 2moutons.. 3moutons.. 4moutons... *dors*

[...]

<< DRING DRING DRING >>
Ah ce putain de réveil. Hier il n'avait même pas sonné et aujourd'hui ça veut faire sa slpe émoticône frown. Je regardais l'heure 7h.
Les parents ne m'avaient pas Reveilée pour le dîner d'hier . Mdr ok. Fassons même s'ils le faisaient ça allait m'énerver .
Je me levais, pris une douche . Je crois que je faisais partie des rares personnes qui se réveillent a 7h les dimanches ^^.
Je descendais avec un jogging pour prendre mon petit déjeuner. Après je comptais aller courir. Il Fallait que je garde mon corps en bonne santé quand même . [ Ps : FAITES DU SPORT HUM ]
Heureusement que ni papa, ni maman n'étaient reveillé. Ouf !

[...]

Au début je marchais tout le long de la route, quand je vis un gars . Mignon mais super chelou (x Il faisait des pompes à 8h13mn svp en plus c'était au beau milieu de la route . Je me cachais vers les buissons pour l'observer .

Lui - 1 pompe.. 2pompes.. 3pompes..

Comment il avait l'air d'en faire des efforts ! Je décidais de passer devant lui . Il m'aperçut et commença à crier bien fort pour que je l'entende :

Ne me dites jamais je t'aime by Sokhnah fall , CharmBooksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant