Vous vous souvenez, de la partie 21 de ce livre ?
Bien, j'ai reçu un commentaire fort sympathique de la part de quelqu'un, sur le même livre.
De une, tu te contredis, tu m'insultes, puis tu parles de gens civilisés.
Ce n'est pas un peu ironique, si ?
Tu vas me "recaler" ?
C'était pas quelque chose pour signifier une friendzone, ça, à la base ? (Je m'y connais un peu trop bien sur ce sujet)
Et pourquoi tu me parles de Marine le Pen ?
Oui, je soutiens le Rassemblement National, et alors ? C'est toujours mieux que de supporter ces hystériques de LFI.
Oui, je suis un "facho réactionnaire négationniste", si vous le voulez, oui je suis nazi si vous le voulez, encore plus.
(note : je savais même pas ce que veut dire "réactionnaire" et "négationniste" avant ce chapitre, je savais juste que la gauche l'utilise pour parler de "l'extrême-droite").
Oui, je suis un raciste, xénophobe, islamophobe, homophobe (alors que je suis - toujours - bisexuel, la logique) et antisémite.
Bref, message à la bien-pensance : j'en ai rien à faire, de ce que vous pensez de moi, je m'en fiche si vous essayez de me censurer, et je m'en fiche si mon discours déplaît, au moins j'ai le courage de dire à voix haute une opinion que les gens refusent d'admettre sur Wattpad (qui a déjà vu des droitards sur Wattpad, en vrai ?).