Sérieusement, cette affaire est en train d'aller beaucoup trop loin. Cette affaire n'est pas une fiction avec des acteurs, c'est bien réel, et il y a des victimes.
tsunamie123 c'était pas juste un troll comme tu le disais, malheureusement.
Voici le contexte, sur mon serveur.
Ensuite, le dit Thomas est passé en privé.
Et voici le screen en gros :
Cette affaire est en train d'aller beaucoup trop loin.
Je rigolerai plus avec le faux Kyuzu, cette personne ne me veut pas du bien (en me faisant porter le chapeau sur ses actes, comme il a copié mon identité), et ne veut pas du bien aux autres.
J'avais pas besoin de ce genre d'histoire, déjà que j'ai pas besoin de lui pour poser problème.
Y a que à moi que ça arrive, ce genre d'histoire. Pourquoi vous croyez que ça n'est jamais arrivé à des wattpadiens avec le même nombre d'abonnés que moi ?
C'est tout simplement car je ne me censure pas, et ce genre de personne dit "je veux pas avoir de problèmes, donc usurpons l'identité de quelqu'un de franc, comme ça, ça paraîtra crédible, ce genre de propos".
Déjà, ok je suis franc mais j'irai pas dans les mps des personnes pour insulter.
Prenez des précautions avec ce faux Kyuzu, si jamais vous avez Discord et qu'il vous demande en ami.
Si on peut lutter, ensemble, contre une menace qui nous veut du mal, à moi et à vous, ce sera avec plaisir. Il faut impérativement que cette personne soit bannie de Discord.
Vous avez le pouvoir de changer les choses, alors suivez-moi dans mon but.