.32.

34 5 1
                                    

Salem aleykoum ! 💗 (toujours répondre à un salam !)

Je vous passe juste après le déjeuné on a manger du couscous,mais moi je n'avais pas d'appétit,pendant le repas jihane me lancer dés regard glacial tendit que hayat elle était adorable avec moi ! Leurs mère s'appellais Zahra.
J'étais entrains d'aider les femme de ménage nettoyer la table,quand khalti me tapote l'épaule.

Khalti:Benti Nasser t'appelle

Moi:D'accord j'irais le voir une fois fini

Khalti:non non ne t'inquiète pas vas-y

Moi:bon ok

Je me dirige vers les escaliers ou Nasser m'attendais

Nasser:Ta rien mangé ça va ?

Moi:oui omri j'ai juste mâle à la tête

Nasser:Ah bon pourquoi ?

Moi:Le soleil je pense

Nasser:Ah oe c'est vraie ta pas l'habitude omri *rire

Moi:*rire*Bah oui c'est pas comme en France

Nasser:Oui,quand tu a fini monte

Moi:d'accord,bisous

Je lui embrasse la joue,et je pars terminer.J'allais aller au toilette quand je sens qu'on me tire pars le voile,je retiens mon voile et me retourne ! Et je vois qui ?











Comme vous vous en douter c'était Jihane !

Elle:Tu fait la maline hein ?! Et bah tu sais ton mari il devait me marier hein ! Mais t arriver ! Sale khemja...

Elle continuer de m'insulter,j'avais envie de la gifler !

Moi:Alors tu vas te calmer,déjà si il m'a marier ses qu'il m'aime ! Sinon il le serais déjà avec toi donc remet toi en question et arête d'utiliser ta bouche pour dire des âneries ! Donc maintenant PARS !

J'avais parler tellement fort sans m'en rendre compte mais heureusement personne n'est venu il n'ont sûrement pas entendu.Elle a repris la parole en m'insultant bien sûre pour ne pas changer,je voyais rouge !

Moi:Q'Allah te guide vers le bon chemin.

J'ai directement tourner les talons mais elle n'était pas du même avis ! Elle m'attrape pars mon jilbeb et me tire avant de me gifler.Alors la !

Moi:Mais ça vas pas tu vois pas ce que tu fait tu vient de me gifler ! Eh Oh ?! Ça va pas la tête ? Sale...Arg ! Tu vois pas se que tu fait hein et m'a dit toi que pour l'instant c'est pas toi qu'il vas aimer *la regarde mâle*

J'allais me retourner quand je bouscule quelqu'un qui arriver limite en courant ! Je lève ma tête et vois khali avec Nasser.Nasser me prend dans ses bras tandis que khali se dirige vers Jihane.
Nasser me dit de monter mais j'ai dit non !
Khali a commencé à parler ( il parle en arabe je traduit)

Khali:Jihane ses sa tu fait ? Ta pas honte ? La femme a ton cousins ! Est honte de toi ! Je vais tout dire à ta mère yalah vient,tu vas assumer y'a lhmara !

Il pars vers le salon elle le suis Nasser me dit de monter avec lui on monte
Puis il me dit qu'est-ce qu'il c'est passer je lui et tout raconter il était énerver sa se voit !

Moi:mais comment sa tu devait la marier ?

Lui:Ses quand on était p'tit on avais un délire elle disais qu'elle m'aimer et moi je disais que j'allais la marier,mais en grandissant je lui parler pas trop et on en avait plus reparlé.

Moi:mmh d'accord

Lui:tu boude pas omri ok ?!

Moi:Ouii mon amour

Il m'a pris dans ses bras nous nous somme embrasser

Je vous passe jusqu'à se que nous somme aller dans la maisons de Nasser fin la notre ! Son père a battis une maison à chacun de ses enfants masha'allah ! Nous étions dans la chambre,il m'embrasser le cou se qui me fesais des milliers de frissons.Il passe ses main sous ma poitrine,et détache mon soutif tout en m'embrassant,il se lève pour se déshabiller,et vous savez comment sa ses fini...


La partie et courte désolé mais je n'est plus d'inspiration et je n'ai jamais de commentaire sa ne me donne plus envie de continuer...On arrive à la fin ! Mais ! En plus je commence une autre chronique ! Je voulais vous remercier lina3475

Sarah« On aime qu'une seul fois ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant