Mon père me secoue comme un prunier et pleure de joie. Je me sens un peu obligé de faire le mec heureux alors que je n'aime pas vraiment le copain de ma sœur. Je l'ai jamais rencontré mais rien que d'aimer ma soeur me donne envie de le tarter.
_- " Ma fille devient une femme. Lance ma mère en se croyant stylé. "
Je fais les yeux ronds pour donner l'impression de surprise que j'aurai du avoir. La nature a été injuste dans cette famille.
Ma sœur est assez grande, très mince avec des cheveux noir qui lui tombe jusqu'au fesses. Deux ans plutard chimchim sort de sa mère. Mes parents ont eut la même réaction que j'ai actuellement.
" Génial, une petite fille !.... Ah c'est un garçon... Bon bah il ne sera pas boddybuilder. " Je suis petit, faible et je suis un faux mince. En primaire on m'appelais le gnokki.Enfin bref, j'arrête de vous saouler avec ma vie et je vais vous saouler avec celle des autres.
_- " Tu sais quoi, Lisa ! On va organiser une semaine au camping avec les deux familles ! Cria mon daron maintenant devenu rouge écrevisse. "
Super ! En plus des moustiques je vais me taper les beaux parents.
_- " Bon je vais chez Yoongi ! J'annonce ni vu ni connu. "
Personne ne me calcule et c'est tant mieux. Je prends mon vélo à roulettes et fais cinq mètre jusqu'à la maison d'en face. Il n'y avait plus ma taille au magasin sportif et le vendeur m'a convaincu en disant que j'avais moins besoin de pédaler.
Je rentre sans permission pour échapper au soleil qui me brûle la peau.
_- " Yoongi ramène ta fraise. "
Il m'attendait comme tout les vendredis après-midi, affalé sur son canapé recouvert de miettes de chips. Il ronflait comme un buffle.
En ce moment, il travaille dur dans une petite échoppe de glace. Il m'a dit que là-bas il se les pelaient et ressemblaient fortement à un pédophile._- " Bouge ton gras ! Ordonnai-je en lui donnant un coup de pied dans le tibia. "
Il grogna et entrouvrit ses petits yeux en essayant de s'adapter à la lumière.
_- " Encore toi... Il y a du chocolat dans la cuisine. Indique-t-il. "
_- " T'aurai pas dû me le dire. "
Je fonce vers la cuisine et englouti la moitié de la tablette.
_- " Je m'arrête là je fais gaffe à ma ligne ! Dans deux jours je pars dans une tente avec de parfaits inconnus. Je me plains. "
Mon ami semble réfléchir et me propose ensuite :
_- " Viens on va à la patinoire ! "
_- " Ok. Pas la peine de prévenir mes vieux. Dis-je en partant sur le champ. "
Une fois arrivé dans l'établissement, je paye avec le portefeuille de Yoongi pour nous deux et cherche des patins à ma pointure.
_- " Quelle taille vous faites ? Demande une vendeuse déguisé en pingouin. "
_- " 1 mètre 59 et vous. Je réponds. "
_- " De pied jeune fille... "
AHHHHHH !!!! J'en peux plus !!!
_- " Je fais du trente quatre jeune homme. "
_- " Mais je suis un fill- ... Ah désolée je pensais que vous étiez une femme. S'ecxuse-t-elle en souriant. "
C'est ça ! Rattrapes-toi ! Elle pars chercher ma pointure et dépose une paire de patin patte patrouille. Je devais m'y attendre.
Je m'assois sur un banc de la salle d'essayage et enfile mes petites perles.
Aujourd'hui c'est le vendredi de la première semaine des vacances et un centre de loisirs s'est accaparé la piste.Yoongi viens me voir et pouffe en regardant mon flo. On finit par entrer sur la glace. Je percute des mioches constamment quand je ne tombe pas tout seul comme un grand alors je me tiens désespérément à la rambarde autour de la glace. Les gamins me regardent de haut parce qu'ils font la même taille en attendant ils ne savent pas patiner non plus.
Je décide de braver le monde et me jette dans la fausse au lion.
Je suis sur le point de faire un vol plané au milieu des lames assérées quand quelqu'un me rattrape pars le tissu de l'arrière de mon col._- " Tu m'éteangle du con. Dis-je en me retournant. "
Je fais face à un Dieu vivant. Il est grand, brun avec un visage d'acteur dans les dramas et bordel.... Il est super musclé !!!
_- " Marions-nous ! Hurlai-je instinctivement. "
Je m'en fou je vais le voir qu'une fois. Il rigole par mon grand étonnement et hoche la tête.
_- " Désolée pour le moment je suis pris mais ça va pas durer ! Me rassure-t-il. "
_- " Bon bah je m'en fou alors. Dis-je en retournant sur la barrière sous son regard interrogateur. "
Démonstration de mon incompatibilité avec l'amour. De toute façon il avait une tête de lapin. Je trépine sur place pour éviter de glisser en attendant que Yoongi arrête de craner. Il a fait au moins cinquante tours en cinq minutes et il arrive à avancer en arrière comme Mickael Jackson.
J'aimerais déjà réussir à ne plus bouger donc un monde nous sépare.
Il arrive quelques temps plutard pour me donner de quoi m'acheter une glace à la chantilly.
Il est bien gentil mais il faudrait déjà que je sache atteindre le portillon.
Je finis périeusement à y arriver grâce à l'aide de mon nouveau copain. Il s'appelle Timmy et il vient d'avoir quatre ans.Je m'installe tout seul et commande à grande vitesse. La je suis dans mon élément.
Deux heures plus tard, Yooyoo en avait assez de tourner comme un poisson rouge dans son bocal et me kidnappa par le bras.
_- " Tu t'es amusé chimchim ? Tente-t-il en sachant pertinemment la réponse. "
_- " Je te hais. Râlai-je comme d'habitude. "
Il ria et on rentra chez nous dans nos maisons respectives. Je me regarde dans le miroir et comme à chaque fois, j'explose de rire en m'imaginant à mon mariage.
Je compte faire un prank à mes géniteurs en me mariant à un homme. Ceci dit le vague va être drôle trois minutes et après je vais rester toute ma vie à gagner l'argent pour le divorce.
_- " Tiens chimchim tu peux vider les poubelles s'il te plaît. Supplia Lisa en ne voulant pas abîmé ses nouveaux ongles. "
Elle devrait m'appeler Dobby enfaite.
Je pris le sac poubelle et sortit sous la chaleur que même un chameau ne supporterai pas. Je m'approche du tas d'ordures et aperçois entre deux amas de cannette un gars caché en boule dans l'ombre de la déchèterie...Wesh ...
VOUS LISEZ
Jealous/ jikook
FanfictionJimin apprend la relation de sa sœur avec un certain Jungkook. Il ne cache pas son mécontentement face à lui et les deux garçons doivent cohabiter ensemble....