Chapter number two •

62 23 6
                                    

Je tente un rapprochement en lui sautant à la gorge. Je suis maladroit avec les gens. Il prend peur et cours à quatre pattes sur le sol brûlant.

_- " Attend ! Je te veux aucun mal ! Reviens ! Hurlai-je à bout de souffle après au moins dix mètres de cours achatnée. "

Il râlenti et me regarde perplexe. Son visage est cracra et ses lèvres sont aussi sèches que la pointe de mes cheveux.
Je tends mon bras vers lui comme un dresseur de dragons.

_- " Qu'est-ce que tu fait dans mes poubelles ? "

Il gigote et se remet à l'ombre.

_- " Mes parents m'ont jetés de chez moi alors je n'ai plus nul part où aller. Expliqua-t-il. "

Je lui souris et l'invita à me suivre en silence.

_- " Je te loge gratuitement chez moi et en échange tu range la maison quand on est pas là. Je propose en le faisant entrer. "

Ma sœur tourne la tête vers nous.

_- " C'est qui ce mec ? Il pue ! Lâche-t-elle sans scrupule. "

_- " Mon nouvel ami. Je répond simplement. "

_- " Comment il s'appelle ? Demande-t-elle, embarrassée par sa réaction un peu limite. "

_- " Je ne sais pas. Dis-je. "

Elle fronça les sourcils et retourna sur son téléphone.

Ouf... Heureusement qu'elle n'a pas hérité d'une intelligence élevée.
Le gars s'accroche à ma manche et me suis de près.

_- " Ici c'est la salle de bain parce que tu en as besoin. Allez hop ! Mes vêtements, ici c'est mes shampoings par contre pas touché à ma crème pour cheveux parce qu'elle coûte chère. J'indique en montrant la douche. "

Je lui es donné mon pull le plus laid et ridicule ainsi que le legging barbie de ma sœur.
Je vais faire des courses pour qu'il ai le nessecaire pour se laver les dents.

_- " Tu dis rien à personne tête d'œuf. Je reviens dans dix minutes. "

Je prépare mon sac à main et je me maquille un peu. Désespéront pas de trouver l'amour.
Je sors de la maison tout guilleret. Cela m'a réchauffé le cœur de venir en aide à quelqu'un pour une fois. Moi, Jimin le faiblard aide un clochard dans la rue. Ironie.

Je passe dans la l'épicerie toute mignonne au coin de mon quartier et cherche dans les rayons. J'en profite pour lui acheter un paquet de chips sans sel pour son cholestérol.
L'article le moins coûteux pour les soins dentaires étaient pour les enfants.
Je croise par hasard un magasine pour perdre du poid et je l'ajoute à mon panier.

Je rentre une demi-heure plutard avec une migraine infernale à cause de la caissière qui m'a prise pour un jambon.

_- " Mon SDF chérie ? J'appelle sans connaître son nom. "

Il était là, tout beau tout propre en train de coiffer son immonde tas de nœuds. Je vais chercher un matelas à mettre au-dessus du sol pour qu'il n'ai pas la colonne vertébrale en morceaux.

Lisa voit ma chambre aménagée ainsi que le sans-abri.

_- " Ok j'ai compris. Tu loges ce machin ?! Pouffa-t-elle en dévisageant notre invité. "

Je panique car je sais qu'elle va me dénoncer. Notre relation à toujours été compliquée et elle à toujours été là favorite donc elle se croit intouchable et me traité comme un larbin.
En plus, elle m'a avoué qu'elle a trompé son petit-copain. Moi je le veux bien si elle veut !

Je n'ai jamais été en couple par contre ce jeune homme abandonné est mon Poulin et je ne lui laisseras pas me le prendre.

_- " Si tu dis quoique ce soit je dis à ton petit-ami ton adultaire ! Je menace en me mettant devant l'autre crado. "

_- " Arrêtes ! T'as pas le droit Jimin ! Il est beau, populaire, sportif et bon au pieux ! Lâcha-t-elle. "

_- " Bah justement ! Il vaut mieux que toi ! Je m'énerve. "

_- " De quoi tu me parles moucheron. T'es petit, gros, méchant, associable et gay. Reproche Lisa avec une mine de dégoût. "

Je déserre les poings et un voile humide couvre mes pupilles marron. Je les essuient honteusement et croise les bras. Touché coulé ! Je suis sûr qu'elle ne le pense pas vraiment, non ?

Je ferme la porte de ma piole et mes ma tête entre mes genoux. Le pouilleux s'assied à ma droite et caressa le bout de mes mèches blondes.

Je renifle et lève mon menton tremblant vers lui.

_- " Je sais ce que ça fait de se retrouver seul. Partagea-t-il en souriant sincèrement. "

Même après la douche il chling sérieux.

_- " Tu t'appelle comment ? Je demande."

_- " Hoesoek. Enchanté ! Lance-t-il en me frottant le haut du crâne. "


Ma valise est prête ; il y a mes plus beaux oulfits, mes meilleurs parfums, des chamallows à faire griller, mon maquillage favoris et même un polaroïd rose avec un minuscule porte-clés en forme de rose. De toute façon, l'entièreté de ma garde robe est en rose.

_- " Jimin, on ne part pas à la fashion week on va au camping. Casse mon père en ne me regardant même pas. "

_- " J'amène un ami avec moi. Dis-je à qui voudra m'entendre. "

Pratique de servir de serpillière quand on veut incruster des inconnus et que personne ne nous calcule.
Lisa descend des escaliers avec un mini short et un bandeau tellement serré que ça fait ressortir un bourlet.

_- " Mon Dieu on dirait un saucisson. Je me moque. "

Elle me regarda de haut en bas et riposta :

_- " Je m'habille plus comme un garçon que toi. Tu serai le nouveau télétubies à la mode si quelqu'un voulait de toi. Clash ma sœur en remettant ses lunettes de soleil. "

Je m'installe dans la caravane que papa à loué et comme par hasard ils m'ont laissé le siège à côté des toilettes. Je vais kiffé les odeurs pendant tout le voyage.

Pendant le trajet je bois au moins deux litres de mogumogu au litchi et mange des boîtes de thon. Hoesoek et moi partageons l'assise au fond du véhicule car il n'était pas censé se ramener.

L'endroit où nous allons se situe à Jeju pas très loin de la mer.

L'engin s'arrêta net et ma jolie petite famille descendit un par un sur le sable fin et  chaud. Personnellement, je hais le soleil alors je me déplace avec un parapluie.

_- " Ravie de vous rencontrer, c'est moi Jungkook ! Se présente une voix masculine et familière. "

Nos regards se croisèrent et on ne bougea plus. Oh non pas ça ...

Jealous/ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant