Fairy Tail était en danger.
Une nouvelle guilde, la ''Saren Black'' avait attaqué les membres de Fairy Tail pour prendre la place de guilde numéro un de Magnolia.
Ils s'en étaient pris en premier à Cana, alors qu'elle rentrait chez elle. Venant à peine de quitter la ville, Gildarts avait été retrouvé assez rapidement et mis au courant. Toute la guilde avait tremblé sous sa colère. Depuis, il ne quittait plus le chevet de sa fille.
Les jours suivants, plusieurs membres de la guilde furent blessés dont Juvia, Gajeel et Freed, ce qui montrait la puissance des membres de Saren Black. Le moral de tous était bas.
Alors que ce matin le silence régnait dans la guilde, une explosion se fit dans le hall du bâtiment. Saren attaquait directement.
Les blessés furent évacués, les autres combattaient avec rage, mais ce n'était pas assez, ils étaient en sous-nombres.
*****
Lucy devait faire quelque chose. Le premier maître lui avait interdit de faire ce sort quand elle l'avait vu s'entraîner, mais c'était le seul moyen de sauver ses amis. Elle regarda Grey, Erza, Wendy, Sharuru, Happy, puis Natsu. Son équipe, ses amis, sa famille. Ils s'étaient battus pour elle, elle leur devait beaucoup. Natsu et Happy avaient été ses premiers amis quand elle avait quitté sa maison, effaçant le nom de Heartfilia pour être juste Lucy.
Ayant pris sa décision, elle se releva malgré ses blessures, tenant fortement ses clés d'or dans ses mains.
- Lucy, non, dit l'apparition de Mavis.
- Je dois le faire premier maître, pour Fairy Tail, sinon notre famille n'aura plus rien.
- Nous perdrons beaucoup si tu n'es plus là.
- Ce sera comme si je n'avais pas existé.
Elle regarda le fantôme du premier maître et lui sourit avant de serrer à nouveau ses clés tout en avançant devant Natsu et les autres.
- Lucy ? L'appela Natsu.
Elle ne répondit rien, elle prit une grande inspiration.
- Attention !
Grey venait de parer une attaque qui allait la blesser.
- Lucy, qu'est-ce qui te prends ! Tu ...
- Grey, recule, dit Mavis.
Le brun le fit.
- Portes d'or, ouvrez-vous, dit-elle en serrant encore plus fort ses clés.
Loki, Virgo, Sagittarus, Taurus, Aquarius, Gemini, Capricorne, Scorpio, Ariès et Cancer apparurent.
- Lucy non, tu ...Commença Loki.
Elle le coupa en incantant.
- Vous qui mesurez le ciel, ouvrez-le. Toutes les étoiles de l'univers, montrez-nous votre lumière. Moi, Lucy Heartfilia, je suis la maîtresse des étoiles. Natrabyblos, toi qui commandes à mes esprits, ouvre-moi les portes de la parfaite tempête, que les 88 étoiles s'illuminent, Urano Metria !
Des planètes multi-couleurs apparurent, elle fut entourée, ainsi que ses esprits célestes d'une aura doré. L'aura se projeta contre l'ennemi et les envoya se fracasser contre les murs. Quand le sort cessa, seuls les membres de Fairy Tail étaient debout. Elle entendit la joie de ses amis, leur acclamation à son sujet puis ce fut tout noir.
*****
- Lucy ! Lucy !
Natsu rattrapa la jeune fille blonde. Il la tenait dans ses bras, la secouant un peu.
- Ça ne sert à rien Natsu, elle a fait son choix en utilisant ce sort, elle savait ce qui allait arriver, dit Mavis.
- De quoi vous parlez premier maître ?
- Lucy s'est sacrifiée pour nous.
- Non ... Non, elle ne ... Non ... Lucy, réveille-toi. Je t'en prie Lucy.
- Nous allons l'oublier, dit Mavis.
- Je ne pourrais jamais oublier Lucy, dit-il.
- Natsu, le sort d'Urano Metria lançait comme elle l'a fait, à utiliser toutes ses forces vitales et magiques, Lucy va cesser d'exister pour devenir une constellation.
- Si vous le saviez, pourquoi ne l'avez-vous pas empêcher de le faire ?!
Personne n'osait parler, ils écoutaient simplement, pleurant le sacrifice de leur amie.
- Il doit bien avoir un moyen d'éviter cela ? Demanda Grey.
- Je n'en connais ...
- Il y en a un.
- Loki !
- Tu as assez récupérer pour revenir ? Demanda de nouveau Grey.
- Juste quelques minutes. Je peux sauver Lucy, mais pour ça, je dois l'amener dans le monde stellaire. Le roi des esprits à accepter. Comme vous le savez, le temps est différent d'ici. Il peut se passer trois mois, comme trois ans avant que vous ne la revoyez.
- Tant qu'elle nous revienne en vie et en bonne santé, dit Erza.
- Bien.
Loki prit Lucy dans ses bras, il le retint, il posa un baiser sur le front de son amie avant de murmurer ''reviens-moi'' dans son oreille.
VOUS LISEZ
Come back to me mi estrella
FanfictionLa guilde est en danger, Lucy va les sauver, mais à quel prix ?