Chapitre 2

118 11 0
                                    

Neufs jours que Lucy était partit dans le monde stellaire. Neufs jours que Natsu ne quittait plus l'appartement de cette dernière pour rester imprégné de son odeur, de son souvenir. Levy ou Mirajane venait lui apporter de quoi manger. Erza et le reste de leur équipe s'occupaient des missions pour payer leurs loyers et celui de leur amie.

- Natsu, viens un peu à la guilde.

- Je ne peux pas Happy, j'ai peur que si je pars de chez elle, Lucy disparaisse à jamais. Ici, je peux me souvenir d'elle, entièrement.

Le petit chat bleuté volant se coucha sur le ventre du dragon slayer.

- Elle va revenir, Lucy ne nous laissera pas, lui dit Happy.

- Je l'espère.

¤¤¤

Un mois plus tard, Erza avait réussi à le faire sortir de l'appartement de leur amie, mais à seule condition que quelqu'un y reste en cas qu'elle revienne entre temps.

*****

Cana avait été très touchée par ce qui était arrivée à son amie, car c'était grâce à Lucy qu'elle avait eu le courage de parler à Gildarts.

*****

Cana n'était pas la seule des blessés à être triste du sacrifice de leur amie. Ils espéraient tous qu'elle revienne vite pour la remercier et aussi pour Natsu qui vivait mal son absence.

La guilde se reconstruisait petit à petit, mais le moral n'était toujours pas à la hauteur des membres de Fairy Tail, même le conseil les trouvait un peu trop sage.

¤¤¤*****

En se couchant ce soir là dans le lit de Lucy, Natsu observa les étoiles et se mit à parler.

- Nous avons eu un bonus pour la bonne réussite de notre mission, une clé d'argent. Je l'ai mis dans ton tiroir du bureau où tu mets tes lettres pour ta maman. Ah, je lui écris aussi, pour qu'elle ne se sente pas seul le temps de ton absence, mais je ne sais pas si elle arrive à me comprendre, il faudra que tu m'aide à ton retour. Pendant notre dernier jour de marche, quand nous nous sommes arrêtés pour manger, Erza a mit à terre quatre hommes de la table d'à côté car ils l'avaient bousculé lui faisant tomber son fraisier. Je ne l'avais plus vu si en colère depuis ton départ. Happy et moi avons acheté des sucreries pour Plue, il les avait presque finis. Je me lave avant de me coucher, ne t'en fais pas pour tes draps, puis Mira s'occupe du ménage de ton appartement et elle fait la lessive, d'après elle c'était plus sûr qu'elle le fasse plutôt que moi. Rapport de mon retour terminé.

Il soupira, puis il se mit sur le ventre, le nez dans l'oreiller.

- Tu me manques, dit-il en un souffle avant de s'endormir.

¤¤¤


Quatre mois qu'ils n'avaient pas de nouvelles de Lucy.

- Oy le vieux, tu vas arrêter de faire la tête, tu n'arrêtes pas depuis quatre jours, s'exclama Grey.

- Il est triste que Cana lui ait demandé de partir en mission loin de lui, dit Wendy au brun.

- Je n'arrive pas à croire qu'elle est réussie à le supporter aussi longtemps à ses côtés sans rien dire, dit Grey.

- Mais pourquoi est-il venu avec nous ? Demanda Juvia.

- Nous sommes les seuls à être partis pour plusieurs jours, répondit Erza.

Il les écoutait, mais sans trop faire attention. Plus le temps passé, plus il avait peur de ne pas revoir son amie.

¤¤¤

La guilde était devant eux, ils arrivaient enfin.

- C'est bien agité, dit Erza.

Ça aurait été normal avant, mais plus depuis quelques mois.

Quand ils entrèrent, il ne vit qu'elle. Elle était là, souriant à Cana et Levy, serrant Romeo contre elle.

- Lucy ! S'écria Grey.

L'équipe s'élança vers elle, mais pas lui, il était figé. Les battements de son cœur étaient rapides et douloureux. Il sentait son sang bouillir dans ses veines, puis quelque chose d'humide glissait le long de ses joues.

- Natsu.

Cette voix lui avait manqué, tout comme ce sourire, ce regard, cette chevelure blonde, elle tout entière, tout simplement. Sa partenaire lui avait terriblement manqué.

- Lucy.

Il s'avança rapidement vers elle, elle en faisait de même, pour finir par se prendre dans les bras.

- Tu es là.

Il la serra un peu plus contre lui. Il n'avait jamais été aussi heureux. Il ne supporterait pas de revivre son absence. Il ne voulait plus jamais être séparé d'elle.


Come back to me mi estrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant