Chapitre 4

94 9 0
                                    

La guilde Fairy Tail avait reprit vie dès le moment que Lucy avait franchit les portes. Après les embrassades des retrouvailles, le maître se mit droit sur le comptoir.

- Comme vous le savez, notre guilde est une famille. J'ai cru avoir perdu une de mes enfants, mais elle vient de revenir. Alors pour fêter son retour, faisons la fête !

*****

Tous crièrent de joie, pourtant Natsu n'avait pas lâché du regard sa partenaire. Lucy était bien de retour, elle était là, devant lui, encore plus belle que dans ses souvenirs.

Belle, il n'avait jamais pensé à elle de cette façon avant, mais du jour où il avait cru ne plus jamais la revoir, il s'était aperçu combien il tenait à elle. Il avait souvent pensé à elle, à revoir ses traits si bien dessinés, ses formes généreuses qui le fit rougir à présent, alors qu'il avait souvent eu sa tête contre.

- Natsu, tu viens ? Lui demanda la blonde.

Il eut du mal à comprendre ce qu'elle disait étant donné que les battements effrénés de son cœur l'assourdissaient au regard de sa partenaire. Une chose aussi qu'il lui avait manqué, les sourires de Lucy. Ils lui réchauffaient l'âme. Quand il comprit enfin ce qu'elle lui disait, il acquiesça d'un signe de tête. Sa voix était coincée au fond de sa gorge sous l'émotion.

¤¤¤

Les heures défilaient, il avait commencé à redevenir lui-même, se battant avec Grey, provoquant Luxus et Gildartz, mais il ne pouvait s'empêcher de vérifier que Lucy était là.

¤¤¤

Il était très tard, il faisait nuit noire, alors il la raccompagna chez elle.

- Mirajane m'a dit que tu étais resté chez moi pendant mon absence, mais que tu avais demandé à ce qu'on fasse le ménage, lui dit la blonde.

- Je ne voulais pas que tu t'énerves en revenant, répondit-il en se frottant la nuque.

- Merci d'y avoir pensé.

- De rien.

- Tu veux rester ce soir ?

- Je peux ?

- Oui, mais exceptionnellement.

Il sourit grandement. Il adorait dormir avec Lucy.

¤¤¤

Ils venaient de se coucher. En voyant le ciel étoilé, il pensa à ces nuits sans sa partenaire.

- Tu sais Lucy, presque chaque soir, je parlais aux étoiles, je racontais nos journées, espérant que tu entendes. Je sais c'est idiot, mais ...

- Tu ne m'as pas oublié ?

- Comment j'aurais pu ? Tu es mon amie, ma partenaire. Quand tu t'es écroulée, j'ai eu si peur de te perdre. Loki nous a rassuré. J'espérais chaque jour ton retour. Je ...

Il se figea, Lucy venait de se blottir contre lui. Il se détendit au fur et à mesure, passant son bras droit autour de ses épaules.

- Merci.

- Lucy.

- Oui ?

- Ne refais plus jamais ça.

- Si c'est le seul moyen de sauver la guilde, je le referais et tu aurais fait pareil, ne dis pas le contraire. J'ai failli te perdre plusieurs fois pendant les batailles contre les guildes noires et le plus souvent quand tu me protégeais. Pour une fois, c'était mon tour de te sauver et je ne regrette rien.

Il serra son étreinte autour de ses épaules. Il savait qu'elle avait raison, mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait la perdre. Puis il ne supportait pas de la voir triste, ou avoir peur, alors s'il la revoyait ainsi, il se battrait à nouveau, quitte à mourir.

Il sortit de ses pensées en sentant le souffle de son amie sur la peau de son cou. Il sourit, elle s'était endormie. Il fit de même peu de temps après, bercé par ses battements de cœur.


Come back to me mi estrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant