Dans la capitale du royaume de Silla, une jeune femme nommée Miyoung vivait une vie paisible aux côtés de son amie Ah Ro. Elles étaient inséparables, se soutenant mutuellement dans chaque épreuve et partageant chaque moment de joie. Miyoung admirait sincèrement Ah Ro pour sa beauté, son intelligence et son courage. Elle était son épaule sur laquelle Ah Ro pouvait toujours s'appuyer, sa meilleure amie dévouée.
Un jour, Ah Ro prit une décision qui changerait à jamais la vie de Miyoung. Elle entraina sa fidèle amie vers un endroit secret, un lieu où elles avaient entendu parler d'un jeune homme nommé Suk Han-sung. Ah Ro était certaine que ce dernier était le destinataire des sentiments qui commençaient à naître en elle. Elle avait besoin de Miyoung à ses côtés, pour la soutenir et l'aider à affronter l'inconnu.
Curieuse et intriguée, Miyoung se laissa guider par Ah Ro jusqu'à Suk Han-sung. Mais au fur et à mesure qu'elles s'approchaient de lui, Miyoung sentit son coeur s'emballer. Les yeux de Suk Han-sung semblaient briller d'une lueur mystérieuse qui attira son attention. Elle fut immédiatement fascinée par sa présence chaleureuse et son sourire charmant. Mais, pour la première fois de sa vie, Miyoung ressentait une profonde ambivalence : elle voulait voir Ah Ro heureuse, mais elle était jalouse de l'attention que Suk Han-sung lui portait.
Alors que Miyoung l'observait de loin, elle comprit qu'elle était sur le point de perdre une amitié précieuse. Les émotions se bousculaient en elle, créant une tourmente intérieure. Devait-elle sacrifier son propre bonheur pour celui d'Ah Ro ? Devait-elle ignorer les sentiments bouillonnants qui commençaient à se réveiller en elle ?
Le destin de Miyoung était en train de changer, tout comme celui d'Ah Ro. Elle ne pouvait plus rester dans l'ombre, regarder sa meilleure amie vivre une histoire d'amour sans pouvoir y prendre part. Dans chaque sourire échangé entre Ah Ro et Suk Han-sung, Miyoung sentait son coeur se briser un peu plus.
Et ainsi, le balancement du destin commença pour Miyoung. Dans sa quête pour trouver sa propre voie vers le bonheur, elle se retrouva confrontée à des obstacles inattendus. Quelles décisions allait-elle prendre ? Comment allait-elle affronter les sentiments brûlants qui grandissaient en elle ?
Le monde des Hwarang, les célèbres chevaliers fleuris de Silla, était prêt à révéler tous ses secrets à Miyoung. Elle devait trouver la force d'affronter ses sentiments, de découvrir qui elle était vraiment et de choisir son propre chemin.
C'est ainsi que débute l'histoire de Miyoung, une jeune femme prête à braver tous les obstacles pour trouver le vrai sens de l'amour et de l'amitié.
VOUS LISEZ
Wʜɪsᴘᴇʀs ˢᵘᵏ ʰᵃⁿ-ˢᵘⁿᵍ
FanfictionDans la capitale de Silla, Miyoung et Ah Ro étaient inséparables, partageant joies et épreuves. Lorsqu'Ah Ro prit une décision qui bouleversa la vie de Miyoung, les menant vers Suk Han-sung, Miyoung ressentit un tourbillon émotionnel. Observant l'am...