Voyant le ballon rebondir sur mon visage, Terry concentre son regard vers moi et me demande
-"je suis désolé! Est ce que ça va? Je suis vraiment désolé"
Je ne le crois pas être capable d'être désolé pour moi. Je le regarde avec un regard jugeur et continue de faire des passes à mes coéquipiers. Le blondinet remarque ma froideur et ça le dérange assez, mais décide de ne rien répliquer à mon regard.Nous commençons la partie contre l'équipe adverse. La deuxième fille de mon équipe commence au service. Elle en rate un, ce qui n'énerve aucunement Terry.
-"C'est pas grave, tu l'auras une prochaine fois"La partie se déroule normalement, jusqu'à ce que ce soit le tour à Terry de faire le service. Nous sommes positionnés en losange. Le garçon que je ne connais pas est face au filet, Terry à l'autre bout du terrain, la balle en main, la deuxième fille de l'équipe, côté gauche du terrain et moi coté droit.
Terry fait son service qui arrive à la limite de l'autre côté du filet. L'un des joueurs de l'équipe adverse agit d'un coup et renvoie la balle de notre côté, dans ma direction. Je n'ai pas eu le temps d'agir que la balle tombe par terre, donnant un point à l'autre équipe.
Terry voit ça et s'énerve.
-"Mais t'es vraiment trop nulle! C'est quoi cette coéquipière de merde?!"
Sous un coup de rage, je lui réponds.
-"Mais tu va fermer ta grande geule le nain? Tu te crois supérieur à tout le monde alors que t'arrive à hauteur de testicules donc tu va redescendre!"
Nous commençons alors à nous engeuler, ce qui fait stopper la partie.Nous arrêtons donc et continuons de jouer, ayant décidé de nous ignorer mutuellement. Mon tour pour le service vient et je me positionne pour lancer le ballon. Je rate mon deuxième service, donnant un point à l'équipe adverse. J'entends Terry chuchoter une insulte à mon égard. Je prends alors la balle et lui balance sur le visage. Il reçoit le ballon et me regarde avec une envie folle de me frapper.
Le blondinet s'approche dangereusement de moi.
-"T'as osé faire ça?"
Je ne recule pas en le voyant s'approcher, ne voulant pas qu'il me prenne pour une chochotte. Il contracte ses poings, prêt à me frapper. C'est alors que je vois le professeur derrière lui, assit sur le banc et qui regarde les élèves jouer. Je me décale de lui et m'en vais. Je ne veux pas m'abaisser à son niveau. Terry me crie dessus
-"T'es qu'une merde Abygael!"
J'ignore son commentaire et je vais voir le professeur et lui demande de changer d'équipe.Il accepte, étant au courant des tensions entre moi et Terry. Il fait changer d'équipe une fille qui va dans mon ancienne équipe et moi qui vais dans son équipe. Je me sens plus à l'aise avec cette équipe. Ils sont plus gentils et entraidants.
Pendant que je joue, je vois le professeur se diriger vers le blondinet et lui faire une leçon de morale sur le travail d'équipe et l'esprit d'équipe. Je croise son regard pendant qu'il se fait disputer. Je rigole intérieurement. Je détourne le regard et continue de jouer avec ma nouvelle équipe. Cependant, je ressens toujours un regard sur moi. Je regarde autour du gymnase et remarque que Terry me fixe toujours.
Pourquoi me regarde-il comme ça?
VOUS LISEZ
Cœur à découvert
RomanceCe jeune garçon aux cheveux dorés en intriguait plus d'un. Aimé de tous. Tous, sauf une personne.