Chaptire 1

60 2 1
                                    

Il ai 22h56 je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à levez la tête de mon oreiller , je suis toute seul dans ma grande chambre pleine de couleurs ( j'ai préféré éviter le blanc qui me rappeler bien trop les hôpitaux !)
Je viens d'éteindre la télé et je pense a ma vie ! Je pense a la rentrée qui a eu lieux il y a une semaine , mais que je n'ai pas faite comme tous les an car après mes 11 ans lorsque l'on m'a diagnostiqué ma maladie mon père a jugé bon que j'arrête d'aller a l'école et m'a donc inscrit au cours part correspondance , déduction faite je côtoie peut de gens et je n'ai pas beaucoup d'amis ! Mon meilleur amis est mon oncle le petit frère de mon père
Qui à a peine 9 ans de plus que mois , ont a toujours étais très complices et il a toujours étais la pour moi .
Mais brefs la je me sens très mal et je me demande si mon bras sera assez long pour attraper mon portable sur ma table de chevet pour que je puisse appeler mon père ?
Je tend mon bras le plus que je peut et du bout du doigt fais tomber la télécommande de la télévision sur le parquet et 1 minutes plus tard mon père ouvre la porte de la chambre lentement et me voie recroquevillée dans mon lit les mains sur ma poitrine ! Il accourt vers moi ,

Papa : messy ? Messy qu'est-ce que sa te fais ? Messy regarde moi .

Je lève les yeux vers mon père qui me bouscule part l'épaule qui n'ai pas contre le lit ! Je respire très rapidement et je sens mon cœur qui bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va s'arrêter à tous moment . Je manque d'oxygène et fini part faire de grosse respiration pas coordonner je n'ai même pas la force de regarder mon père prendre les médicaments pour me les amener . Il me les fais avaler de force et sa m'écœure mais je suis obliger de fair avec , j'essaie de rester calme jusqu'à ce que je sente mon cœur qui c'était emballer se ralentir peut a peut !

Papa : sa ta fais mal ma princesse !

J'acquiesce , et fini part lui demander de l'eau .
Il m'aide a me m'être assise contre la tête de lit , je respire fort et me tiens le front tendis que mon père arrive avec un verre d'eau fraîche .

"Sa va mieux ma puce ?
"Oui ! Un peut .
"Tu a eu mal ma princesse .

Il me dis sa an replaçant mes cheveux ébouriffés, et en me caressant la joue me scrutant de ses grand yeux noisette .

"Si seulement je pouvais souffrir a ta place .
" Mais tu ne le peut pas ! Et ses mieux ainsi .
" Ta pas le droit de dire ça ! Ses moi qui devrai vivre ce que tu vis , pas une jeune fille de 19 ans comme toi pas une personne remplis d'amour comme toi pas quelqu'un de bien ! Non sa devrais être moi messy pas toi !
" Moi je suis habituer à tous ça toi ( je le regarde d'un aire drôle , je me sens un peut mieux ) ton pauvre cœur si vieux de tiendrai même pas une seul foi !

Et moi et lui nous rions de bon cœur ! Jusqu'à ce qu'il ce soir bien assurais que je vais bien et m'avoir fait un bisous sur la joue avant de me laisser seul dans ma grande chambre et d'aller ce coucher ! Car demain Eddy mon oncle viens de bonne heure et il et déjà 00h47 alors je pense que l'on a besoin de sommeille surtout après la crise que je viens de traverser.
J'envoie un texto à toress ma meilleur amis pour lui dire

{ je ne pourrais pas venir chez toi demain désoler tu embrasseras les autre de ma part ! Bonne nuits }

Et finis part m'endormir en serrant ma clochette ( ma petite tête d'oreiller rose fée clochette qui viens de Disney land et que j'ai depuis que j'ai 13 ans et sans la quelle je ne peut pas dormir ) très forts dans mes bras .

Ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant