Chapitre 2 L'arriver d'eddy !

39 1 3
                                    

Driiiing driiiiing driiiiing .... Le réveille me fais sursauter, j'ouvre les deux yeux l'éteint et attrape mon portable . Je vois que j'ai reçus 2 messages de toress et un de Maxim mais je ne les lis pas et regarde l'heur .
Il ai 7h31 et Eddy mon oncle arrive dans 1 h et demis .
Alors je saute de mon lit attrape mon peignoir et me dirige vers ma salle de bain ! Je me jette sous la douche lave la petite chose qui me sert de chevelure m'applique un soin ' sous la douche ' et sort après 15 minute de lavage , j'enfile mon peignoir enroule une serviette autour de la tête et me dirige vers le miroire .
Tous mon maquillages est parfaitement exposer ( comme je l'aime ) et mes vêtement préparer de la veille son plier à coter !
Je me maquille toujours simplement an privilégiant mon teint, j'applique une base puis me poudre le visage et le coup ensuite je fais un léger trait sur mes yeux avec mon liner préféré , un peut de mascara de stick a lèvres teinter est ces bien assez ! Puis j'enfile un leggings opaque retrousse le bas de mon leggings, l'accorde avec un t-shirt off épaule bleu marine .
Me reste plus qu'à mettre mes chaussure a plate-forme noir à lacets . Je laisserais sécher mes cheveux naturellement ( pour le peut que j'en ai lol )
Mon père frappe à la porte de la chambre .

" toc toc toc , Messy ?
" Oui chu prête opa , il ai arriver ?
" Non il faut qu'on aille le chercher a l'aéroport, son taxi lui a fait faut Bond .
" J'arrive toute suite !

Je m'asperge de womanity et descend le rejoindre , je sort ferme à clé derrière moi et saute dans la voiture .

"Il ai très heureux de te voir , il m'a dis que tu lui avez manquer !
" Moi aussi je suis heureuse même si la dernière foi on s'était mal quitter ( je rie en lui disant ça )
" Oui ces vrai (il rie aussi) il la demander hier si je penser que ça aller bien ce passer .
" Et tu lui a dis quoi ?
" la vérités , qu'il te manquer et que ce n'ai que ton orgueil qui ne l'avais pas rappelais depuis le temps !
" Il a du dire que j'étais une fille et que je ne devait pas avoir de fierté non ?
" Il la dis !

Et on a ris jusqu'à l'arrivée .

Je le voie de loin parmi la foule qui le presse il a l'air désorienté , tendis qu'il nous cherche du regarde !
Mon père est a coter de moi lui disant au téléphone

" mais si la devant toi ! Regarder je te fais signe .

Et la je vois son regard s'illuminer et son sourire s'élargir quand il s'avance vers nous !
Je court ( du mieux que je peut , car j'ai encore un peut de mal a respiré ) et lui saute au coup .
Il me sert fort dans ses bras et me soulève de terre , et lorsqu'il me repose je lui dis tous simplement .

" Pardon par-ce que j'ai eu tord !
" Et c'est maintenant que tu l'avoue ?
" Il m'a fallut le temps d'accepter ma défaite ( on ris tous les deux quand je dis ça )
" Oui par-ce que on ne s'ai pas parler pendant 2 mois tous ça cause d'un sujet sur le quelle tu n'étais pas d'accord !
" Mais ces de toi et de mon père que je tiens ça .
" Oui , la je suis d'accord ! Allons rejoindre ton père .

Sur le trajet du retours je n'ai pas arrêter de parler ! On a parler de tous comme de rien , mais sa ma fais du bien j'avais besoin d'être en famille , j'avais besoin de parler avec des personne qui me connaisse vraiment qui save ce que j'ai traversé , car je ne parle jamais au gens de mes problèmes je n'en fais même pas allusion ! La seul personne an dehors de ma famille qui connaisse vraiment les détaille de mes épreuve c'est toress on ce connais depuis que j'ai 9 c'est a dire peut avant mon diagnostic .
Mais brefs on ai arriver à la maison et mon père a fais le petit déjeuner pendant que Eddy et moi installions ses affaire dans la chambre qui lui étais réserver .
Je les ai regarder manger , moi je n'avais pas d'appétit alors j'ai préféré essayer de manger un peut plus tard !

La journée c'est bien dérouler on a étais au centre commercial et on s'ai promenais dans un parc un peut plus tard , puis de retours a la maison on a dîner tous le monde ses laver et mon père a étais ce coucher tendis que moi et Eddy ont à continuer a discuter dans le canapé avec un café dans les mains

" Tu l'a revus Tim ?
" Oui une ou deux fois , pourquoi ?
" Par-ce que il m'avais l'air de bien t'aimer !
" Tu c'est que ces pas pour moi ces chose la .
" Je comprend que tu ne veuille pas t'attacher a quelqu'un , mais tu pourrais au moins t'amuser un peut messy ! Tu c'est tu es une belle fille et il y plein de garçon qui aimerais bien sortir avec toi !
" J'y arrive pas !
" Quoi tu y arrive pas ?
" Oui j'y arrive pas , je suis pas le genre de fille qui peut embrasser un garçon sans s'attacher ! Je c'est que ci je sort avec je vais finir part avoir des sentiment . Et ça c'est exactement ce que je ne veut pas .
" Écoute messy , tu devrais prendre la vie du bon coter ! Sa fais 2 dans que tu es en rémission , et tu n'a pas fais de rechute, tu devrais ... Ou plutôt tu doit t'accorder une chance a toi même !
" Oui je s'ai mais je fais toujours mais putain de crise , et quand sa me prend j'ai peur ..... J'ai Peur de mourir et moi je.. Je veut pas ça , je veut pas laisser mon père je veut pas te laisser toi , alors comment penser laisser quelqu'un dont je suis tomber amoureuse ? Comment hein ?
Et si le garçon m'aime , oui si il m'aime vraiment ? Il serais condamner à perdre la personne qu'il aime ? Si il sort avec moi ces ce qui l'attend . Alors je n'ai pas le choix je n'ai pas de chance a laisser à qui que ce soit .

Il me prend dans ses bras fort pour essuyer mes sanglot il me caresse les cheveux et d'un coup prend mon visage entre ses mains et m'oblige à les regarder dans les yeux .

" Oh , regarde moi , arête de pleurez et regarde moi .

Quand je lève les yeux il reprend

" Plus jamais , tu m'écoute plus jamais tu ne doit dire ou penser ça ! Et non tu ne doit pas te laisser de chance j'ai eu tort de dire ça ! La chance tu la déjà ! Messy je crois que tu a plus peur d'aimer et de sortir avec quelqu'un que de toute les connerie que tu viens de dire ! Alors maintenant cesse tes larme est respire calmement .
" Heureusement que tu es toujours la .
" Je serais toujours la , et maintenant je pense qu'on devrai ce regarder 'clic' sa nous remontera le moral !
" Va pour ' clic ' ( je lui dis ça et lui souris simplement )

On a regarder le filme et on a étais ce coucher , et je n'ai même plus penser à lire les messages de toress ! Mais bon demain est un autre jour .

Ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant