Chapitre 5 Point de vue novak .

41 3 0
                                    

La chaleur dans la pièce avoisine les 30 degrés C.
Alors que dehors il fais plutôt frais .
Je suis assis sur ce maudit canapés de puis près d'1 heur j'ai deux filles ivres a ma droite ( elle son ivres alors qu'il n'ai que 22h30 ) et a ma gauche j'ai pounky ( mon meilleur amis ) il porte ce surnom depuis environ 4 ans , j'expliquerai la provenance plus tard .
Et il y a , a coter de pounky une fille qui vendrez son père et sa mère pour être à coter de moi !
Brefs ils son tous la a m'entourer et a boire chacune des paroles qui sort de ma bouche , les gens a coter de moi ainsi que le garçon est les deux filles en face de moi assis sur la table basse du salon de .... La personne qui apparement m'a invité à cette fête , mais que je ne connais que de loin , de très loin même .
Brefs ils son la a m'entourer et je vais certainement étouffer , je suis oppressé et j'ai besoin de respirer.... Respirer sans que les personne qui me voie comme la personne à suivre justement me suive .
Non je n'ai rien de spécial , du moins rien qui puisse justifier l'attitude que toutes ces personnes âgées de 17 à 26 ans ont envers moi .
Car Je suis plutôt calme ( quoique parfois colérique) et j'essaie toujours de passer inaperçu , ce qui la plus part du temps m'est impossible .
J'aime les chose simple de la vie , et j'essaie souvent d'être positif.
J'admets que parfois j'aime mépriser les gens les regarder comme si j'étais debout sur un piédestal .
Sa me fais assez rigoler , mais pour moi tous ça n'ai qu'un jeu , un jeu que j'ai adoré de mes 15 a mes 22 ans a peut près , mais maintenant je suis lasser de tous ça .
Quand j'avais 19 ans je fesai tous pour être la personne à suivre le garçon populaire De l'école , " LE " Novak Darcy , que les filles désirer et que les garçon envier .
Mais tous ça ne sont que des chose vaine la vie et pénible bien trop pénible à vivre pour la vivre comme ça .
Alors je me suis laisser oublier pendant un long moment ..... ( du moins ces ce que je Croyez .)
Mais a mon retours a la vie actifs j'étais toujours l'égérie des penser de madame et le complexe de monsieur ( enfin ces ce que les gens m'on dis . )
Alors comme ma tentative d'être oublier Avez échouer , j'ai décider de me placer de l'autre coter de la barrière , laissant derrière moi l'alcool la cigarette la drogue le sexe ( avec n'importe qui ) et me suis reconvertis en mon moi aujourd'hui , j'avais 22 ans lorsque j'ai abandonné la popularité pour devenir ou du moins ( essayer de devenir ) quelqu'un de bien , ma réputation n'a fais qu'augmenter ce qui ( je ne les jamais dis ) ma attrister.
J'avais envie de laisser les truck de gamin derrière mon dos et d'avoir ma vie d'adulte paisible et poser .
Mais bon je ne nie pas que part moment sa a du bon d'être le golden boy ( il me reste une petite part d'égoïsme malgré tous )

Mes penser me font rire a voix haute , je me sort de mes penser est décide de me levez pour aller un peut dehors ou du moins essayer d'y allez.
Alors je me fraie un chemin parmi tous les gens qui m'oppresses , et j'ai une véritable délivrance lorsque je voie la porte d'entrer , mais elle ai bloquer part un gars et une fille qui s'embrasse comme deux chiens et part deux filles qui se dispute et qui finisse part se jeter leurs gobelet rouge ( plein de Dieu s'ai quoi ) a la figures .
Je finis part passer la porte ( enfin ) et je m'adosse contre elle et prend une graaande respiration hhhhhmmm haaaaaaaaaa
Mes poumons se sente déjà beaucoup mieux .
Je renvoie les deux fille qui son avec moi et qui me suive depuis le début , quand j'hausse un peut la voix elle finisse part partir .
Et moi j'ai besoin de plus d'air frais , car la chaleur de la maison sort part la porte et les fenêtres alors il faut que je m'éloigne .
Je marche dans l'herbe de se petit jardin et trouve un petit mure dans le fond je décide d'y aller , je contourne la maison et arrive derrière elle me laissant tomber sur le mur comme si je peser a peine 10 kg , je suis la il ai 23h et je vais sûrement retourner chez moi , si j'avais 19 ans j'aurais tous déchirer à cette fête . J'aurais eu les plus belle fille , et tabassé les garçon qui m'aurait regarder de travers.
Mais non , ces drôle comme on peut changer dans la vie .

Vvvrr vvvrr mon téléphone vibre .
J'ai reçu un message , et il ai de....... Je regarde l'écran de mon iPhone déverrouille et va dans mes messages .
Il ai de kayla .
La belle petite brune qui me plait vachement en se moment .

Kayla { hey ... Tu dors ? } son message me fais presque sourire ( mais je reste inexpressif ) je répond

Moi { salut beautés , et non ... }
Je ne me complique pas la vie à chercher quoi répondre , je réponds toujours ce qui me passe part la tête sans jamais me torturer l'esprit peut importe si la personne a de l'importance ou non !

Kayla { d'acc ... Je tes vue de loin il y a environ 5 jours .... T'étais super craquant 😍 } sa ne me fait pas la moindre sensation ( peut-être ne me plait-elle pas ? ) mais intriguer de savoir où elle m'a vue je répond

Moi { a bon ? tu ma vue ou princesse ?
Sa fait au moin 1 semaine que j'ai pas étais au carson bar .... ) je dis ça parce que je les rencontrer la bas il y'a presque un moi et je n'ai pas voulu la voir ailleurs ! ( je n'aime pas me promener en publique avec une fille , parce que je suis tellement compliquer pour ses choses la , que je préfère avant quoi que ce soit , ne rien leur fair espérer et donc ne pas "sortir" avec eux ) c'est Tellement plus simple .

Kayla { nah c'était pas au carson bar .
C'était au Starbucks café . 😔 j'étais dans le fond avec meryl } meryl ses sont ami elles étais ensemble la première foi que je les vue .
Mais bref son message m'intrigue ...

Moi { et alors .? }

Kayla { tu étais avec une jolie fille ... Tu te souvient pas .? Elle étais grande assez mince avec de petit cheveux au carré châtain ! Non non plutôt un peut couleur bronze ... Sa te dis rien mon lapin ...? } son message me perturbe on dirais qu'elle veut le faire comprendre quelque chose , et surtout que je me rappelle très bien de cette fille , messy .

J'ai à peine le temps de penser qu'elle réplique avec un deuxièmes messages

Kayla { tu ne te jouerais pas de moi , part hasard Mon lapin ....? } je manque de m'étouffer en lisant son message . Me jouer d'elle ? Mais jouer avec quoi ? Sa fais 1 moi que je la connais et je les vue 5 ou 6 fois ! Elle me flipper sur le coup , mais je réfléchie bien et au final je l'aime bien alors je joue la carte de La Défense , et sa a plutôt l'air de marcher .

Je ne lui es absolument pas raconté ce qui sait réellement passer se jour la , mais apparemment elle fini part me croire , tant mieux , car j'ai l'impression de bien l'apprécier , quoi qu'elle m'est fais douter en me parlant de messy la jeune fille au cheveux de bronze .

Mais bon après m'être réconcilié avec Kayla , je décide de repartir chez moi , ma tête va exploser et j'ai un manque de sommeille à rattraper.
Je sort du jardin arrivé devant la maison et appelle pounky sur son portable pour lui dire que j'me casse .

Mais évidement avec cette musique il n'entend rien .
Putain sa m'énerve , parce que j'avais vraiment pas envie d'entrer encore une fois dans cette maison qui dègueule d'êtres humain souiller part l'alcool et part leur danse vulgaire , mais je suis obliger il es venue avec moi .
Alors à contrecœur je m'insert dans la foule jusqu'à ce que je voie pounky.

Je lui et dis que je partez mais il a préféré rester , il a dis qu'il rentrerais avec driss ( le troisième de la bande ! )

Enfin arriver dehors je me dirige vers ma voiture , le monde continue d'arriver ! Je fais bien de partir , j'ouvre la portière est je vais entrer dans la voiture quand quelque chose m'interpelle !

Je suis sur de connaître cette fille qui s'en va , je n'ai vue que son profile et maintenant elle es de dos , elle s'apprête à entrer dans la voiture juste devant elle .....

Mais oui ! Je connais cette voiture .
Et c'est cheveux plutôt clair , couper au carrée tombant un peut en dessous des épaules , Ces messy sayer sa me revien .

Je referme la portière de la voiture , et me dépêche d'aller à sa rencontre , mais .... Trop tard sa voiture et partis et elle ne m'a même pas vue ! Dommage
Elle avez l'air plutôt belle se soir .

Au pire Peut-être la rêverai-je demain ?

--------------------------------
Messy ou Kayla ..?

Est-ce que messy a pensez a lui dernièrement..?

Est-ce qu'il va la revoir demain ..?

Si vous aimer est voulez connaître la suite , merci de voter pour cette histoire .

Car je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien et d'encouragement pour continuer .... Merci et encore merci ( d'avance ) 😘

Ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant