Partie 4 🇩🇿

153 20 28
                                    




Selem aleykoum.... 🤍 Bonne lecture

PRECEDAMENT :Non mais dîtes moi si je suis folle carrément ça fait 3h je me prépare pour rien mais mdrr. Je met mes chaussures et sort comme même en bas de mon bâtiment je croise Ylies  mais qu'est ce qu'il veut lui là .

Ylies : oh oh viens la

moi: tu me veut quoi t'étais pas censé être occupé

Ylies : ba oui je le suis

moi : donc pourquoi tes la

Ylies : je voulais savoir pourquoi ma princesse ma bloquer (sourie)

J'ai beuguer un peu je vous avoue je suis pas habituer à qu'on m'appelle comme sa mdrr

moi : bref , j'ai des chose a faire moi selem

J'ai continuer ma route ,j'étais concentré sur mon tel quand je cogne quelqu'un .... je relève ma tête tout doucement (tu sais la meuf qui se croit dans un film mdrr)

...: tu pouvais faire attention (énerve )

CETTE VOIX je les reconnu c'est SOFIANNE mon meilleure shab , il ma reconnu aussi puisqu'il ma fixer longtemps avant de me prendre dans ses bras .

Sofianne : mais nann je te chercher en plus

moi : (rire) Et ba je suis la mdrr

lui : je vois sa ouais alors sdk

moi : j'allais partir manger

lui : je viens aussi du coup

moi : si tu veut

On a parler pendant longtemps il est venu sur Marseille pour me voir car il voulais m'annoncé de sa propre bouche qu'il aller se marier j'étais grave contente pour lui . Il ma accompagner chez moi et il est repartit dans son quartier .

21h..

Je suis allongé sur mon lit entrain de regarder mon tel , j'étais sur tiktok quand je vois un message d'un tiktokeur à qui j'avais liker une de ses video ce matin c'est un rebeux d'origine algérienne . Il ma demander de ou je venais et que il voudrais bien qu'on fasse connaissance car il me trouvais belle je lui est répondu que j'allais réfléchir a sa proposition (oui oui je fait la star mdrr) .

J'étais a deux doigt d'aller dormir quand je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas  .

[PHOTO]+ t'avais raison il n'y aura pas de prochaine fois pff

J'ouvre la photo MAIS WHAT dessus il y'a moi est sofianne entrain de se faire un calins après qu'il m'avais annonçé son mariage .

Je savais qui avais envoyer ce message il s'agissait de Ylies j'ai répondu à son messsage avec un ok mdrr qu'il ne croit pas que je vais courir dérriere lui .

Je m'endort sur ça ....

8h...

Je n'ais pas réussis à fermer l'oeil de la nuit je me suis mise à me demander qui avais envoyer la photo a Ylies il n'y avais que deux personnes qui été au courante que moi et Sofianne étions aller manger Liyah et Idriss puisque je l'avais appeler pour lui raconté et que a la fin de l'appelle elle m'avais dit que idriss nous avaient vu .

Hessoul je me leve part me doucher, prie et je met une longue abbaya bleu et un voile blanc .

Je part ensuite devant l'arret du bus .

J'arrive devant ma classe beaucoup de personne me regarde mal je me dirige alors vers liyah .

moi : Il se passe quoi ?

Elle se contente de me regarder mal aussi et de changer de place , je me suis mise a rigoler mdrrr j'était géner parcequ'elle venait de faire .

12h...

J'avais finis les cours je me dépéche de sortir et trace ma route le plus vite possible pourquoi ? je venais de croiser la voiture de ylies .

Mais manque de chance il arrive a ma hauteur .

Lui: vzy monte

moi: euhh

lui: aller vite

je ne comprenais pas pk monsieur voulais que je monte dans sa voiture apres ce qu'il c'était passer hier soir . Personne ne parler on arriva devant mon batiment ou avant de descendre il me dit : Je sais que ces pas toi .

Moi: hyn comment sa de quoi tu parle ?

lui : Je sais que ses pas toi qui a coucher avec idriss

moi : mais ?

lui : Ah tu est pas au courante

moi : de?

Lui: il y'a une vidéo qui tourne  ou on peut croire te voir faire des bail avec idriss tout le monde parle de sa mais je sais que ses pas toi tes trop sage pour faire sa tu te respecte trop .

moi :(en pleure ) C'EST PAS POSSIBLE PTN C'EST PAS POSSIBLE

Lui: (me prend dans ses bras ) tinquiete je vais retrouver la personne qui à lançer la rumeur et je vais la tuer de mes propre main sa te vas princesse .( en essuyant mes larmes )

moi : tu va pas te salir les main pour sa tkt sa va aller ses qu'une rumeur sa va passer

lui: Fait moi confiance .

Après sa je monte chez moi et appelle mon frère pour lui expliquer ce qu'il se passe je préfere lui dire de moi même avant que d'autre personne aillent lui en parler .

Il était très énerve mais il me croit et sa ses le principale . Il ma aussi dit qu'il enverras des gars  sur Marseille pour savoir qui a parler de tout sa je le remercie et met fin à l'appelle .

*Message de .........*

[sale pute ]

[ba alors on traine dans les caves mdrrrr]

Je savais sa ne pouvais étre que ...........


VOTE ET COMMENTE  ❤️🇩🇿

SELEM BISOUSS❤️

Tasnim: On peut aimer qu'une seul foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant