« - C'est dingue!Il est là depuis seulement 6 minutes et il a déjà sauvé plus d'une centaine de personnes!Et il se marre en plus!
- Hahahaha ! Ne vous inquiétez pas! Vous savez pourquoi? Car la cavalerie est là! »
Izuku regardait cet vielle enregistrement qui montrait les débuts d'un super héros.Il ne savait pas trop quoi faire, de toute façon.Dire qu'All Might était désormais son mentor... Dire qu'il avait désormais un alter... Si il l'avait su plus tôt, il n'y aurait jamais cru.De toute façon, qui aurait cru que le numéro 1 des héros avait pris comme disciple un sans alter?
« Hé Dek...Izuku! »Hurla Katsuki Bakugo. « Grouille-toi, on va bouffer là merde!
-J'arrive Kacchan. Pas besoin de t'énerver.
- Alors comme ça le futur numéro 2 rêvasse , hein?T'as que ça à faire de tes journées, pauvre nerd? »
Izuku enleva ses écouteurs et descendit rejoindre les autres.Ça lui faisait bizarre , d'être là assis entouré de ses amis, pendant que Shigaraki et AFO complotaient encore pour abattre le OFA.
« -Hé ça va Bakugo, pas besoin de t'énerver! Midoriya a bien le droit de se reposer! La voix rocailleuse de Kirishima lui parvint aux oreilles.
-Ouais, c'est clair , ajouta Mina.D'autant plus qu'il est la cible principale d'AFO.
-FERME LA J'T'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS L'ALIEN! »
Izuku soupira.Ça lui avait manqué, cette ambiance...Et pourtant, quelque chose pesait sur son coeur.
« - Ça va Deku?T'as pas l'air en forme ces temps-ci.
- Ochaco?Que...?Ah oui, ça va très bien merci...
- Bah quoi , t'as l'air surpris de me voir!T'es sur que ça va aller?Tu sais, on t'as ramené ici justement pour que tu te sentes mieux hein?
- Oui oui, je vais vraiment très... »
Izuku se stoppa net.Détection de danger , l'alter d'un de ses prédecésseurs du OFA lui prévenait de quelque chose qui...
« -Reculez! »
Un gros blanc s'installa dans la pièce.Tout les élèves étaient sur le qui-vive.Mais au bout d'une minute, il comprit qu'il avait fait fausse alerte.
« - T'es sur que ça va midoriya? Dit Yaomomo lentement.Qu'est ce que... »
Non.C'était impossible que détection de danger s'est trompé!Est ce qu'il y aurait un autre problème avec le OFA?Mais All Might lui avait pourtant dit que...
« - C'est ça!S'exclama Izuku. Il faut que j'aille voir All Might!
- Pfff, et puis le nerd s'est mis à parler tout seul maintenant.Râla Kacchan.
- Midoriya, ça pourrait pas attendre? Le dîner est prêt là! Dit Sato.
- Désolé Sato! Mais c'est urgent!
- Tu pourrais juste pas lui envoyer un message? Demanda Tsuyu.
- Pas faux...Je vais aller chercher mon téléphone !
- hé mais att... »
Kaminari n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Izuku était parti à toute vitesse. Son téléphone, vite!Mais où était t'il planqué?
Izuku chercha partout dans sa chambre avant de se rendre compte qu'il était dans sa poche.Il redescendit en vitesse , s'assit sur sa place , prit son bol de riz et , sous les regards un peu insistants des autres, mangea à toute vitesse.
Kacchan le regardait d'un air bizarre.Enfin, pas comme d'habitude.Pas de haut comme il en avait l'habitude mais plutôt scrutateur, avec un air doux...Non, il ne fallait pas trop en espérer de la part de celui qui l'avait persécuté pendant si longtemps.Izuku se dépécha d'avaler le reste du contenu de son bol puis dans un raclement de chaise, se leva et s'installa sur le canapé.Un silence gênant s'installa dans la pièce.
Tous les autres étaient tendus, comme si ils attendaient quelque chose de sa part.Puis, Kacchan brisa le silence.
« - Hé, Dek- Izukouille, on peut savoir qu'est ce que tu fais, hein?T'arrêtes pas de mijoter dans ton coin depuis qu'on t'as ramené ici.Et All Might y est sûrement pour quelque chose aussi hein le nerd?
- Tu sais Kacchan pas besoin de te forcer, je préfère même que tu continues à m'appeler Deku.C'est mon nom de héros après tout.Et puis, je trouve quand même que Deku, c'est mieux qu'Izukouille...
-Tss.Désolé mais ce mot ne fait plus partie de mon vocabulaire !
-Hé les mecs! Regardez! Bakugo a dit « désolé »! Et à Midoriya en plus! C'est dingue!Fit remarquer Kaminari
-Ferme la le bouffon.J't'ai pas demandé.
-En plus il m'as même pas crié dessus! Continua Chargéclair
-J'T'AI DIT QUOI KAMINAZE?!
- Ah ben voilà notre vieux Bakugo!
- J'VAIS T'EXPLOSER LA FACE LE BOUFFON!
- Kacchan! Intervint Izuku.
-Et toi Deku!
*Ah bah tiens, il m'appelle Deku à nouveau.*
- Tu m'as toujours pas dit ce que tu fabriquais en cachette! »
Oups...Izuku se figea, et se gratta nerveusement l'arrière du crâne
«- Vasy, avoue le nerd!Ça fait une semaine qu'on t'as ramené et tu passes ton temps à mijoter quelque chose.Ça devient chiant à la fin putain.
- Kacchan, les amis...Écoutez moi.Je sais pas ce qui se passe dehors mais d'après All Might , le monde est en proie au chaos.Shigaraki et l'alliance veulent mettre une bonne fois pour toute la main sur le OFA et espèrent m'atteindre à travers ...vous.
- Hein?Je croyais que tout allait bien!Balança stupidement Chargéclair
-Ferme la, Pikachu.T'es toujours à la traine toi.Vasy continue Tête de Brocolis. » Le coupa Kacchan.
Izuku déglutit avant de continuer .
« - En faite, plus précisément , ils veulent me blesser à travers vous.
- Donc c'est pour ça que t'as fugué en nous pensant incapable de se protéger soi-même, c'est ça ? Dit Todoroki, qui n'avait encore rien dit.
- O-Oui...Je suis désolé de vous avoir fait flippés , les amis.
- Ouais, et c'était pas cool de ne rien nous avoir dit sur le OFA.Mais au moins, maintenant on sait tout. Fit remarquer Mina Ashido
- Je suis vraiment désol-
- T'inquiète mec, on comprend.Et puis, t'as pas à t'excuser! Reste viril et comporte toi comme un mec!
-Merci Kirishima... »
Izuku se sentait vide.Il avait besoin de quelque chose.Ce qui occupait principalement son esprit était : Le combat, OFA, AFO, L'alliance des supers vilains, Tomura Shigaraki, et puis...Kacchan.
Depuis qu'ils l'avaient ramené , Kacchan s'était toujours comporté de façon bizarre...Mais pourquoi?Celui qui l'avait toujours rabaissé, celui qui le haïssait , celui qui était son rival de toujours...
*J'ai surement besoin de sommeil.Des pensées bizarres me traversent la tête là!Kacchan, être gentil avec moi...Et puis quoi encore?*
Pourtant, au fond de lui, il restait une toute petite voix, une toute petite lueur d'espoir, priant pour que ce soit vrai, espérant que son "ami d'enfance" voulait vraiment être gentil avec lui.
...Kacchan...?
VOUS LISEZ
Je serai ton héro [FanFic MHA BakuDeku ]
Fanfiction/!\Univers appartenant à Kohei Horikoshi. L'histoire est de moi cependant. Izuku et Katsuki se connaissent depuis l'enfance.Depuis tout petit , ils rêvent d'être un héro. Mais Izuku n'avait pas d'alter. C'est depuis ce moment là qu'il a commencé à p...